Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un logiciel

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2005 19:31:42

bsr,
je suis entrais de scanner le bouquin "the academy school" (cours pour linux) et j'aimerais créer un petit cd interactif, (style page web) avec mes pages scanner.

pouvez vous me conseiller pour trouver un logiciel simple d'utilisation.

merci d'avance.

Autres pages sur : creer logiciel

13 Janvier 2005 19:40:24

Tu peux faire des diaporamas intéractifs avec powerpoint. C'est d'une simplicité enfantine mais par contre, c'est peut-être moins complet que d'autres logiciels...

Par contre, si tu veux faire un Gros logiciel, ce n'est pas avec powerpoint qu'il faudra le faire, car tu ne pourras pas avoir les fonctionnalités très très avancées.. ;-)
13 Janvier 2005 19:45:28

en faite j'aimerais un truc style page web avec des liens qui amene sur les divers chapitres du bouquin acompagner de quelques remarque, des liens web (léa...) et d'autres idée qui viendrons en le faisant.
Contenus similaires
13 Janvier 2005 19:47:34

eh bien c'est power point qu'il faut prendre
edit: le seul problème avec power point c'est qu'il faut installé la visionneuse sur les pc non équipés
13 Janvier 2005 19:51:18

Citation :

snake1er a écrit :
en faite j'aimerais un truc style page web avec des liens qui amene sur les divers chapitres du bouquin acompagner de quelques remarque, des liens web (léa...) et d'autres idée qui viendrons en le faisant.

Ben si c'est ça, il faut bien prendre powerpoint ou un logiciel créant des diaporamas ;-)
13 Janvier 2005 19:55:15

je ne connais que power point qui permet de mettre des liens sur les diapos malheureusement il est payant
13 Janvier 2005 19:58:37

En tout cas je vois pas le rapport avec le titre !
13 Janvier 2005 20:03:43

Salut,

Le mieux reste des pages html bien organisées...c'est léger, facile à mettre en oeuvre, et compatible avec tous les pcs sans rien leur installer.

A+

Ace
13 Janvier 2005 20:11:55

ok je vous remercie, 331€ c pas donneropen office ne pourais pas faire la meme chose?
13 Janvier 2005 20:51:54

Ben si a ce que j'ai compris ! tu utilise pas linux ?????? open office c'est bien office pour linux ?? donc open source donc gratuit et meme mieux que microsoft office ! donc prend ca ;-)

Sinon prends Dreamweaver ! de chez Macromedia ! Payant aussi

Ps: C'est vrai que le titre na pas grand chose a voir avec ce que tu parles !

:-(
13 Janvier 2005 20:55:57

Citation :
par coit009 le 13/1/2005 20:51:54

Ben si a ce que j'ai compris ! tu utilise pas linux ?????? open office c'est bien office pour linux ?? donc open source donc gratuit et meme mieux que microsoft office ! donc prend ca

Sinon prends Dreamweaver ! de chez Macromedia ! Payant aussi

Ps: C'est vrai que le titre na pas grand chose a voir avec ce que tu parles !

Open office peut etre installé sur windows.
Il peut aussi s'utiliser comme power point.

Dreamweaver c'est pour faire de l'html ou du php ça n'a rien avoir.
13 Janvier 2005 22:50:49

pour mon titre; j'aimerais utiliser ce que j'ai scanner(les cours)mettre des liens web, et des utilitaire pour linux.

tout sa avec une interface simple, du style, les cd qui accompagne les magazines en kiosque. alors, j'ai du me planter (c claire) dsl...

mais les liens que je donne dans open office parte du disc dur,no?
14 Janvier 2005 08:59:42

tu pourrais faire un essai avec word
la aussi tu peux créer des pages avec des liens
fais un essai avec un cdrw au pire si tu te plante tu es bon pour un effaçage

edit je viens de faire un petit essai avec word l'affichage à l'écran n'est pas très joli mais ça fonctionne (les liens)
14 Janvier 2005 11:46:53

euh, word pour faire ça ??? c sympa pour se tirer une balle dans la tête au bout de deux heures ... Utilise openoffice, en prenant bien la derniere version (1.1.4 sous windows je crois), tu pourras en plus générer un pdf
En ce qui concerne les liens, ca ne part par forcément du disque dur, tu peux toujours faire des liens relatifs. Sinon si tu veux faire un document vraiment chiadé, tu peux toujours utiliser latex puis tex2html, mais si tu ne connais pas latex ca va être un peu plus long ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS