Votre question

les fichiers .tar vous conniassez???

Tags :
  • Winrar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2005 19:36:35

salut tout le monde.
Alors voilà je télécharge un fichier sur ABC manque de bol lorsque j'esssaie de l'ouvrir je vois ke c un fichier .tar et je n'arrive pas a l'ouvrir.
Alors si kelkun pourrai maider et me dire avec quoi l'ouvrir ca me ferai plaizir. (s'il faut un pack de codec dites le moi oci)
Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : fichiers tar conniassez

11 Janvier 2005 19:37:53

Lol je parie que ce fichier c'est une vidéo de vacance dans la banlieu 13 ;-)
Ca souvre avec winrar ^^
11 Janvier 2005 19:38:08

un fichier .Tar il me semble est un fichier Archive que tu peux ouvrir avec Winrar.
Contenus similaires
11 Janvier 2005 19:38:40

Les fichiers .tar servent a reconstitué des parties si elle sont corrumpu ! Sinon je nhe me souvient plus du nom du logielle :s :google:
11 Janvier 2005 19:44:57

Merci a tous.
T'a raison fodzi: quand ta di :je parie que ce fichier c'est une vidéo de vacance dans la banlieu 13.
Mai jpe le trouver ou ce winrar sil te plai?
merci
11 Janvier 2005 19:45:28

Arette de jouer tes Chaud lapinnnn Winrar c'est tres bien le faire et c'est le logciel par excellence.
Citation :

abn1105 a écrit :
faites comme moi quand vous connaissez pas une extention
allez sur telecharger.com et dans la box de recherche tapez l'extention vous trouverez les logiciels qui reconnais l'extention
pour toi en faisant comme j'ai expliqué j'ai trouvé se logiciel qui ouvre les .tar :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html
11 Janvier 2005 19:46:08

c'est un ficheir compresser!
Avec Untar.exe tu peux le decompresser!
Sinon par hasard tu avait linux, commande tar.
11 Janvier 2005 19:47:47

Tu trouverat Winrar ici
11 Janvier 2005 20:38:45

lorsque je decompresse sa me cree un dossier avec plein de fichier winrar dedans alors koment doije faire pour avoir juste mon film. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS