Se connecter / S'enregistrer
Votre question

abc c'est quoi

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 20:10:01

salut je ìvoudrai savoir c'est quoi abc

Autres pages sur : abc

10 Janvier 2005 20:10:47

Les 3 premières lettres de l'alphabet
10 Janvier 2005 20:11:46

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
Les 3 premières lettres de l'alphabet

lol je voulais la faire mais g ete devancé
Contenus similaires
10 Janvier 2005 20:12:16

abc informatique, un magasin d'informatique pas trop loin de chez moi :p 
10 Janvier 2005 20:13:08

Salut,tu parles d'ABC torrent ou bien?
Si c'est ça c'est un logiciel de p2p baser sur le protocole de Bram Cohen.
10 Janvier 2005 20:14:36

abc dépot vente aussi pas loin de chez moi
:jesors:
10 Janvier 2005 20:16:52

ABC est un utilitaires Torrent. Il sert à télécharger des DivX en utilisant le protocole Bittorrent.
10 Janvier 2005 20:18:25

est c'est bien c raapide abc torrent
10 Janvier 2005 20:20:07

les gars, que vous sortez votre blague personne n'y est contre et moi le 1er,ca ne peut que faire rigoler, mais ensuite si vous savez la reponse, vous pouvez peut etre la dire, c'est bien de marquer des petites blagues seulement si tout le monde faisait comme ca je crois que ca ne servirait a rien un forum informatique !
pour repondre a ta reponse tout simplement ABC c'est un client amélioré Bittorrent.
edit : bien configuré ca peut etre rapide
10 Janvier 2005 20:22:04

a merci c gratuit ou bien payant merci

:-D
10 Janvier 2005 20:25:08

c'est gratos !!!
10 Janvier 2005 20:32:09

ui c'est gratuit mais INTERDIT !
euh....ca ne sert pas qu'a telecharger des divix, on peut ausi telecharger des albums, des logiciels,...
10 Janvier 2005 20:32:49

bon be je vais faire une recherche pour le telecharger merci est on va voir si c cool
10 Janvier 2005 20:36:33

Citation :

Sky_Mike a écrit :
les gars, que vous sortez votre blague personne n'y est contre et moi le 1er,ca ne peut que faire rigoler, mais ensuite si vous savez la reponse, vous pouvez peut etre la dire, c'est bien de marquer des petites blagues seulement si tout le monde faisait comme ca je crois que ca ne servirait a rien un forum informatique !
pour repondre a ta reponse tout simplement ABC c'est un client amélioré Bittorrent.
edit : bien configuré ca peut etre rapide

desole pour ce coup la je connaissais pas la reponse, je pensais plutot au site abc-tabs et pas a un logiciel ^^
10 Janvier 2005 20:37:51

cyberdark a écrit :
ui c'est gratuit mais INTERDIT !

il ne me semble pas pour info

pegase86 a écrit :
desole pour ce coup la je connaissais pas la reponse, je pensais plutot au site abc-tabs et pas a un logiciel ^^

tu n'a pas a etre désolé ce n'était pas une accusation juste une remarque !

;-)
10 Janvier 2005 20:39:05

illegal que si on telecharge des chose illegal
10 Janvier 2005 20:51:59

merci pour vos rep
10 Janvier 2005 21:12:41

Citation :

Sky_Mike a écrit :

Excuse moi mais il me semble que ce genre de topic est de part son sujet stupide. Je m'explique, les forums ça sert d'entraide, ok pas de soucis.

Quand t'as un problême tu viens poster et les gens partagent leurs savoir pour t'aider.
Mais un forum ça se respecte. On ne vient pas poster n'importe quoi dessus, pour le plaisir de tous.

C'est énervant de voir ce genre de topic "c'est quoi abc". Le type il a vu ça sur un site qui proposait des liens torrent probablement. Mais pourquoi donc n'est-il pas aller voir sur google ce qu'il pouvait trouver.

Pourtant c'est hyper bien google (ou un autre peu importe). Il aurait pu tomber EN CHERCHANT sur un site du genre telecharger.com, site sur lequel en plus de pouvoir telecharger son programme il aurait eu une définition de ce qu'il fait.

Ou même mieux, il aurait pu tomber sur un des inombrables sites qui propose un tuto pour newbie : il aurait eu le prog + ce qu'il fait + le tuto au cas ou il sait pas se servir de son ordi.

Franchement ça coute quoi de chercher sur un moteur de recherche, surtout qu'il y en a des performants, ultra connus.

Ca me rend fou de voir les topics qui se multiplient pour des conneries comme ça. Si ça se trouve ce sujet à déja était abordé, ou bien un sujet parlant d'un problème que quelqu'un à rencontré avec abc, rien que ça ça suffit à comprendre à quoi y sert le prog.

Ces topics moisis en surnombre n'insitent pas à aller sur des forums pour partager ce qu'on sait. C'est pas interressant et surtout c'est du vu et deja vu. Ce genre de topic tu le forum j'en suis convaincu. C'est pour ça que je trouve leur blagues apropriés pour ce genre de bétises...

Excusez mon coup de gueule du soir, mais c'était le topic de trop ;-) ...

Cordialement
10 Janvier 2005 21:23:10

pas de ma faute ke je sais pas ce que sais abc je prefer quon me l'explique que de lire une definition
11 Janvier 2005 11:17:38

c'est bien ça le problème, c'est les feignant comme toi qui posent ce genre de question. Finallement c'est quoi la différence entre lire une définition et lire un topic ?

Tu vas mettre 1/4 d'heure à trouver ce que tu cherche sur google (je parle de petit probleme comme ça) et sur un topic, ben tu dois le tapé et attendre qu'il soit lu et qu'on veuille bien répondre.

Finallement t'y gagnes plus a chercher par toi même. C'est de la feignantise doublée de stupidité.
Les gens qui t'expliquent des choses sur un forum font preuves de bonne foie, parce qu'ils pourrait tout simplement n'en avoir rien à foutre de ton soucis. Alors fais pareil et ne pourri pas le forum.

Et fais pas celui qui d'en moque totalement parce que le jour où tu en auras besoin tu seras bien content de pouvoir compter sur les autres (petite leçons de vie).

Merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS