Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment télécharger de bureau a bureau?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2005 20:42:51

salut, tout le monde. Je voudrais échanger avec mon frere des divX et chansons. On ma conseillé par serveur ftp, jai donc essayé le logiciel "ftpseveur" et "filezilla" et sur aucun des deux, je n'ai reussi a me connecter au serveur que je venais de créer. Pourtant mon pare feu était desactivé. Connaitriez vous d'autres moyens pour que je puisse echanger des fichiers rapidement avec une seule personne??

Autres pages sur : telecharger bureau bureau

9 Janvier 2005 20:45:57

Salut

Ben tu partages un dossier, rien de plus simple nan? Pourquoi faire un ftp pour sa? Tu es bien en réseau local?
9 Janvier 2005 20:49:49

ben oui c'est très simple tu mets en partage le dossier où tu as tes ficchiers musicaux et ton frère n'a plus qu'a se servir en allant dans favoris réseaux etc....
Contenus similaires
9 Janvier 2005 20:51:20

nan, mes mon frere n'habite plus chez moi. Et il a son propre ordinateur. cest pour ca.
9 Janvier 2005 20:54:04

tu aurais pù le dire tout de suite non?
9 Janvier 2005 20:58:06

Citation :

lafifine a écrit :
tu aurais pù le dire tout de suite non?

Même si je le pense il y'a une façon de le dire ou tout du moins pour proposer une solution en suivant....

Quels sont les systemes d'exploitation des deux machines ?

A+

Ace
9 Janvier 2005 21:35:09

essaye Waste, c'est un logiciel pour s'envoyer et recevoir des données, en plus ça crypte tout, ça reprends les telech ou ça en était bref c'est du peer to peer mais avec des gens qu'on connait(il y a un systeme de clé)
10 Janvier 2005 18:20:45

ok merci, je vai tester waste. et pour repondre a ace, on a tous les deux windows xp, moi le pro et mon frere la familiale.
10 Janvier 2005 22:40:28

je viens d'installer waste. jai une clé, je lai filé a mon frere, et il ma filé la sienne. Mais quand je veux la rentrer, il ne reconnait pas sa clé. et quand je rentre la mienne, ca marche. Comment faire pour que la sienne marche et que l' on puisse echanger tranquilement?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS