Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour taper plus vite...et donc être plus clair sur les forums !

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2004 12:32:01

Bonjour à tous, comme je le faisais remarquer à une de nos camarades, il y a un nouveau logiciel qui m'a complètement émerveillé, c'est Turbotexte ! Il est simple et pour une fois qu'un utilitaire est aussi "utile"...ça mérite qu'on en parle !!!c'est un mélange d'abrégés couplé à un dictionnaire, le tout entierement paramétrabe...
;-)

Autres pages sur : logiciel taper vite clair forums

31 Décembre 2004 12:34:12

lol c'est pour les fénéants !!
31 Décembre 2004 12:40:03

Mets nous un petit lien pour voir çà !
31 Décembre 2004 12:50:48

c payant?
c de l arnaque mieu vaut taper ses textes en entiers!!!!!......
31 Décembre 2004 13:20:15

et encore un soft inutile.....
31 Décembre 2004 19:15:18

je suis pas d'accord, c'est vrai que c payant mais c'est pas mal du tout...je l'ai essayé pendant un certain temps bien que soit tres chiant, et j etrouve ça vraiment sympa, je crois que pour mes etrennes.. :-P
31 Décembre 2004 19:16:58

bonne année !!!!!!!!!!! :-o
31 Décembre 2004 19:31:50

Citation :

couq a écrit :
Bonjour à tous, comme je le faisais remarquer à une de nos camarades, il y a un nouveau logiciel qui m'a complètement émerveillé, c'est Turbotexte ! Il est simple et pour une fois qu'un utilitaire est aussi "utile"...ça mérite qu'on en parle !!!c'est un mélange d'abrégés couplé à un dictionnaire, le tout entierement paramétrabe...
;-)

et moi je pense que tu t'es inscrit juste pour faire la promotion de ton soft pfff...
1 Janvier 2005 18:33:29

crois ce que tu veux pour moi, pour couq c'est surement le cas, moi ça m'est égal... :-o , le soft est juste sympa , c tout....pff...
1 Janvier 2005 18:41:15

bonne année:-?
1 Janvier 2005 18:53:56

C'est des truc comme ca qui font que de moins en moins de personne savent écrire correctement... Ce soft c'est une machine à fabriquer des cons...
1 Janvier 2005 19:04:27

Citation :

jun a écrit :
C'est des truc comme ca qui font que de moins en moins de personne savent écrire correctement... Ce soft c'est une machine à fabriquer des cons...

:p lus1: perso jpréfère taper mes trucs moi même et puis en même temps ça t'entraine à écrire plus vite :-D
2 Janvier 2005 12:08:12

"C'est des truc comme ca qui font que de moins en moins de personne savent écrire correctement... Ce soft c'est une machine à fabriquer des cons..."

Tu as raison ! Tu as fait quatre fautes en deux lignes, tu en fais donc partie. ;-)
2 Janvier 2005 12:10:18

Citation :
u as raison ! Tu as fait quatre fautes en deux lignes, tu en fais donc partie.

C'est = ce sont
truc = trucs
ca = ça
personne = personnes
ce soft c'est = ce soft est

Je dirais même 5...lol
2 Janvier 2005 12:37:38

loooool
2 Janvier 2005 13:31:49

Faut pas critiquer car c'est surement un bon logiciel, personnellement je pense qu'il peut trés bien convenir à certaines personnes.
C'est sur que pour un programmeur, webmaster etc... cela peut vraiment donner de mauvaise habitude.

ps: Je fait souvent d'énorme faute mais dite moi un seul logiciel qui n'en fait pas? :-D
3 Janvier 2005 10:31:53

Je suis entirement d'accord avec toi...on fait tous des fautes, mais c'est vrai qu'en paramètrant ses propres abrégés dans ce logiciel , on peut faire moins de fautes car les mots sont pré-rentrés...et se développent à grande vitesse, c'est cela qui m'impressionne..Pour la programmation c'est clair que ça sert pas à grand chose...C'est même plutôt chiant, il faut donc le désactiver et c'est assez facile... ;-)
3 Janvier 2005 10:38:15

bon , moi je vais essayer je critiquerai après si il a lieu
3 Janvier 2005 10:46:32

essaye, je pense que il est tres simple, et puis actif partout, c'est ça qui est cool !et puis ça n'empeche pas d'apprendre à taper....pour ecrire "vous" tu tapes "vs" , et donc tu vas chercher le vs comme à l'habitude donc tu tapes pareil.... :-)
3 Janvier 2005 10:51:56

Et si je veux ecrire "un match de boxe : Paul vs Arthur"

Il va mettre Paul vous Arthur..? :-D
3 Janvier 2005 10:56:58

facile, tu parametres par exemple : "pvsa" et ça te donne " Paul vs Arthur"...et puis ce n'est pas fréquent ! ;-)
3 Janvier 2005 11:22:43

je l'ai telechargé pour voir le plus dur c'est de rappeller des raccourcis (abrégés) j'ai déjà du mal avec les raccourcis clavier et pis il y a cette fenetre qui te dis que tu dois authentifier qui reviens trop souvent
tient!! chez moi ça ne marche pas en ce moment en tapant ce txt
3 Janvier 2005 11:33:00

si tu appuie sur la touche F12, tu peux enregistrer tes propres abrégés...moi aussi j'ai eu du mal dans un premier temps...mais comme tu paramètres tes propres abrégés, c'est génial..et puis ça m'aide bien pour les mails...seul truc un peu lourd le dictionnaire demande un long parametrage...
pour la fenetre, c'est normal...c'est la version d'essai...
3 Janvier 2005 11:35:55

Un interet concret? à part bien sur pour les illettrés....
3 Janvier 2005 11:38:08

ben tu gagnes carrément plein de temps... ;-)
3 Janvier 2005 11:40:00

Vous savez que ce genre de fonction existe dans les traitement de texte moderne?

ex : Dans Office vous allez dans les options de saisie automatique et vous pouvez definir ce qui est saisie en fonction de ce que vous tapez au clavier (dans cet ordre d'idée vous pouvez faire une blague à vos potes en remplaçant une lettre par une autre, genre il saisie un "a" et le a est remplacer par une autre lettre
3 Janvier 2005 11:40:12

Vous savez que ce genre de fonction existe dans les traitement de texte moderne?

ex : Dans Office vous allez dans les options de saisie automatique et vous pouvez definir ce qui est saisie en fonction de ce que vous tapez au clavier (dans cet ordre d'idée vous pouvez faire une blague à vos potes en remplaçant une lettre par une autre, genre il saisie un "a" et le a est remplacer par une autre lettre)
3 Janvier 2005 11:41:21

Par contre il éxiste aussi la fonction doublon aussi non?
3 Janvier 2005 11:42:45

mais dans office, ce n'est pas parametrable partout et actif dans ta boite mail , sur les forums, sur le bloc..et sur le bloc.... ;-)
3 Janvier 2005 11:44:53

oui .... :-o tu peux même conjuguer les verbes...je l'adore ce truc...regarde avec le verbe demander..
tu peux mettre la fin qui te plait.. :-P
3 Janvier 2005 11:45:46

oui .... :-o tu peux même conjuguer les verbes...je l'adore ce truc...regarde avec le verbe demander..
tu peux mettre la fin qui te plait.. :-P
3 Janvier 2005 11:46:04

Paulonthenet... dis moi franchement... tu as quel fonction dans l'equipe de Turbo là...

Tu es agent commercial??? :-D:-D
3 Janvier 2005 11:48:05

oui je suis agent commercial...et je tchate toute la journée..c'est cool comme job.... ;-)
3 Janvier 2005 11:49:49

et puis c super bien payé...
;-)
3 Janvier 2005 11:54:39

En pensant a tout les bénéfices qu'on peut se faire sur ce soft :-D oui je te crois :-D
3 Janvier 2005 11:57:58

est tu sur que ils vont se faire beaucoup de bénéfices? ;-)
d'ailleurs, je vais retourner à mes cahiers, car en plus d'être agent commerciel ;-) , j'ai mes exams !! ;-)
3 Janvier 2005 20:17:33

OUIN !!!!
:crying:

Il me faut se logiciel !
Quelqu'un put me dire ou trouver ce logiciel sur MAC ?
:-(

Même si c kune version d'essaie…
3 Janvier 2005 20:18:49

OUIN !!!!
:crying:

Il me faut se logiciel !
Quelqu'un put me dire ou trouver ce logiciel sur MAC ?

Même si c kune version d'essaie…
4 Janvier 2005 21:03:20

y pas de configuration sous mac ! :-?
4 Janvier 2005 21:03:50

enfin à ma connaissance.... ;-)
4 Janvier 2005 21:09:37

Citation :
Un interet concret? à part bien sur pour les illettrés....

Ca peut être utile de taper vite.
Si tu veux retranscrire rapidemment des récits oraux (comme dans les procès) mais que tu n'a pas la technique (je ne me rappelle plus comment ça s'appelle)
4 Janvier 2005 21:15:04

c'est en steno...mais là tu peux parametrer tes propres abréviations voir des bouts de phrases, c'est pour ça que je me suis achété, et plus ça va plus je tape vite ..il faut le voir pour le croire!!!! ;-)
4 Janvier 2005 21:15:57

taper taper.... c'est pour les gens archaïques depuis plus de dix il y a la reconnaissance vocale me dites pas qu'avec vos P4 5ghz ça ne marche pas ????
4 Janvier 2005 21:18:09

la reconnaissance vocale..as tu essayé !!! je crois qu'ils ont de la marge...et puis ce soft, il est actif sur internet , sur ta boite mail...pas un soft de reconnaissance vocale ..et puis au boulot tu te vois parler tous dans la même pièce à son PC ;-) ;-)
9 Janvier 2005 15:47:19

du coup, il ya plus personne qui a essayé ce soft et qui me dire ce qu'il en pense...je reste donc seule avec mes illusions...même l'iniateur Couq ne m'a pas répondu..c pas grave...en tous cas je le trouve génial...moi ce soft na !! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS