Votre question

double ecran pour ma asus radeon 9600 xt

Tags :
  • Radeon 9600
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2005 22:57:09

bonjour , voilà avec ma sortie tv je peus voir mon ecran pc sur mon moniteur et ma tv en simultané mais je voulais savoir si il été possible de basculer d'un ecran a un autre... exemple mettre une convers msn sur mon moniteur et l'autre sur ma tv ou encore mon playsit winamp sur mon moniteur et un arriere plan d'ambiance qui suis avec la musique sur ma tv merci

Autres pages sur : double ecran asus radeon 9600

8 Janvier 2005 23:04:25

bah oui il te suffit de faire un cliqué déplacé d'un écran a l'autre puisque normalement ta souris peut se balader d'un écran à l'autre...
8 Janvier 2005 23:08:42

Il te suffit de faire une extension du bureau, c'est ce que j'ai fait pour pouvoir utiliser mon moniteur principale comme simple écran, puis sur le second, je peux basculer des films, c'est beaucoup plus agrèable de jouer avec un film ou des clips juste à coté :-P
Contenus similaires
9 Janvier 2005 10:51:05

oki merci mais comment je fais pour faire une extension de bureau :s lol
9 Janvier 2005 10:53:32

de plus que je viend de remarquer que lorsque la tv et le moniteur pc sont en clone c'est a dire que c'est le meme affichage et bine sur ma tv les films sont noir alorsque sur le moniteur pc il sont normal ...
9 Janvier 2005 11:14:22

c bon ji arrive ... lol je vous tiens au courant en direct lol ... donc le seul truc louche c'est que je vois l'image de mon clip sur ma tv et quand je met en grand ecran... op la ca reviens sur mon moniteur... salll lol
sinon avec l'eciture de police j'arrive pas a lire sur ma tv snif :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS