Votre question

petit PB avec gif animé !

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2004 14:40:46

Salut ! J'ai fait un Gif animé avec "gif animator" et "gif movie gear" , et avec les 2, j'ai le même probleme : Je veux donner un mouvement d'accelération donc je donne une durée différente à plusieurs images. Jusque là, ok. Quand je sauve ça marche, quand je vais lire dans acdsse ou nimporte, depuis mon PC, tout marche impec, l'accelération est là. Seulement, je l'upload mais quand je le lis depuis internet, le gif marche mais y'a plus "l'acceleration" !! Bizarre ça ! je ne comprend pas pourquoi depuis mon PC ça marche, et depuis internet ça marche moins bien :-P
(Le .Gif c'est genre une tête jaune qui dit oui, mais qui, quand la tête remonte, elle va plus lentement que quand elle descend)
Merci !

Autres pages sur : petit gif anime

29 Octobre 2004 16:55:23

gif animator c'est pas terrible... avant je l'avais mais j'ai tout de suite renonçé .. essaie telecharger.com tu trouvera gif uplead animator " ou quelque chose comme sa " ben voila laisse toi guider par ce logiciel et sa derait aller ....en esperant que cela marche
Citation :

je ne fais pas de pub promis.... :-?
29 Octobre 2004 20:22:33

Ouais mais gif movie gear ? c'est pas terrible non plus ? J'ai fais le même gif avec les 2 logiciels et ça a fait pareil... je pense pas trop que ça puisse venir des logiciels, vu que quand je lis mon gif avec acdsee, ça marche nikel... Enfin c'est bizarre...
Contenus similaires
30 Octobre 2004 22:57:10

as-tu optimise le gif ? <reduction de la palette et redondences...>
j'utilise moi aussi gif movie gear, et optimise,jamais eu de probleme.
6 Janvier 2005 22:02:14

desoler mais je ne vous pas la solution !!
c'est pas grav tu y arrivera un jour !
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook