Votre question

Un logicielle pour copier un DVD sur le disque dur...?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2004 21:53:51

Bonsoir a tous,

J'ai un DVD que je voudrais garder sur le DD mais je ne sais pas comment faire, et meme je ne sais pas si c'est possible donc si vous avez une reponses ecrivez moi!!! ;-)

Merci et a+!

Autres pages sur : logicielle copier dvd disque dur

24 Juillet 2004 22:09:15

oui ca serait cool si qqn le saurait !!! merci
Contenus similaires
24 Juillet 2004 22:13:47

Merci a toi DarwinZ69,je v telecharger ca et jessaye!
24 Juillet 2004 22:45:52

j'ai réussi a faire une image ISO/UDF du dvd de far cry avec alcohol 120%, ensuite j'ai juste a remonter l'image avec un lecteur virtuel (celui livré avec le soft.) et voila, j'ai mon DVD sur mon lecteur virtuel...

il y a aussi Clone DVD qui fait des image ISO/UDF du DVD... :-D

voili
a ciao
24 Juillet 2004 22:50:34

Bah tu fai pa les chose a moitier Darwinz69 sauf ke j'ai choisi DVD Decrypter dc tanpi..la s'en ai a 90% en 30min...mais ca a lair de marcher!
On verra...

Edit : MaxxxHouse ca sert a koi de faire un DVD de FarCry? Ca sert a koi de faire un image?
24 Juillet 2004 22:58:06

C bon avec DVD Decrypter mais maintenant jai o moins 15 bout de film, comment les assembler???

DVD Shrink il a l'air vraimetn simple et efficasse...il permet de contourné une protection en gravant sur un DD puis sur une DVD vierge...??? :-o

Edit : je crois je vais abandonner DVD Decrypter pr garder DVDshrink parckil a l'air plus simple surotut grace a ton lien vers des explikations (merci)...
24 Juillet 2004 23:18:14

DVD decrypter permet de riper un DVD sur disque en gerant le decryptage CSS.
DVD Shrink aussi mais en plus il te permet de recompresser ton DVD en virant les elements que tu consideres inutiles (langue,bonus ...)

Les fichiers dont tu parles sont de type IFO,VOB,BUP ...
Tu dois avoir un repertoire VIDEO_TS, faut utilser un logiciel pour lires les DVDs (power DVD) et lui dire de lire le contenu du rep VIDEO_TS.

@+

Je t'ai branché sur les DVDs vidéos j'espére que c'est la réponse que tu attendais ;-)

Ps : Lecteur DVD gratuit qui lit les IFO sur disque : Ici
24 Juillet 2004 23:23:01

bah ça evite de remettre le DVD dans le lecteur a chaque fois que je veux joué... ça évite de l'abimer...
24 Juillet 2004 23:31:20

Ok merci DarwinZ69 c'est bien la reponse ke j'attendais, moi j'ai PowerDVD je vais voir ce ke je peux faire...
Et maxxxHouse si tu veux ton FarCry tu le depose chez moi, il sera en securité!!! :biggrin:

Edit : Ya une phrase ke je comprend mais ke j'ai du mal a appliquer lol "Tu dois avoir un repertoire VIDEO_TS, faut utilser un logiciel pour lires les DVDs (power DVD) et lui dire de lire le contenu du rep VIDEO_TS"...avec PowerDVD je vais dans menu et apres?
25 Juillet 2004 10:33:21

Bouton en bas à droite :"Choisir la source" puis ouvrir le fichier DVD sur disque dur.

Lorsque tu pointes sur une structure DVD valide le bouton OK se degrise => tu cliques sur OK et c'est parti ;-)
25 Juillet 2004 13:55:46

ah ok tres bien ca marche, merci a toi!!!

Un ch'tit derniere kestion pr ceux ki sy connaisse...apres ca comment on fait pr graver tout ces fichier a la suite???
25 Juillet 2004 19:14:14

Tu prends un soft comme Nero 6 avec un graveur de DVD, tu choisis créer un DVD vidéo et tous les fichiers IFO,VOB,BUP ...tu les mets dans le repertoire VIDEO_TS de la piste ISO et tu graves.
6 Janvier 2005 08:48:55

Jai pas compris comment ouvrir le dossier VIDEO_TS avec POWERDVD ... aidez moi plz
6 Janvier 2005 18:25:15

Bouton en bas à droite "choisir la source",puis ouvrir le fichier DVD sur le disque dur puis selectionner le repertoire VIDEO_TS concerné, si la structure est conforme, le bouton OK devrait être dégrisé, il n'y a plus qu'à valider ce choix en cliquant sur OK.

@+ ;-)
6 Janvier 2005 18:33:52

Bonsoir

Petite précision: Dvd décrypter est tout aussi capable que Dvd shrink pour seulement ripper ce que l'on veux, seulement il est moins intuitif...

Il suffir de choisir l'onglet traitement de flux puis activer mais pour cela il faut etre en mode IFO...

@+Max
6 Janvier 2005 18:50:13

DVDShrink
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter