Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un VCD contenant plusieurs films sur 1 DVD-R?

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2005 19:07:52

lu à tous...

je me pose la question, est-ce possible de faire un VCD contenant plusieurs films (genre 3 de 700mo chacun) sur un DVD vierge .

Parce que dans VCD il y a CD et pas DVD... Rolling Eyes

Si oui, comment ?

(Mon problème est en fait que ma platine de DVD ne lit ni le divx ni le svcd, seulement le VCD et le DVD-vidéo. Et comme je veux graver plusieurs films sur un seul DVD je ne veux pas transformer mon divx en DVD car cela prendrais la place de tout le DVD partiquement. Le VCD serait-il mon dernier recourt ?...)

Merci d'éventuelles réponses...

kioum:-)

Autres pages sur : graver vcd contenant plusieurs films dvd

4 Janvier 2005 19:14:27

Bonsoir

Essaye Tmpg Enc DVD Author, tu crée un menu pour tes VCD, tu insères tes fichiers vidéos et tu cliques sur créer puis graver...
Incovéniant:Un certains temps de travail (1/2 heure pour faire un dvd)

C'est super simple et super efficace..

Sinon investi dans une platine Divx, il en existe des très bien pour moins de 75€ et tu pourras faire des Dvd de divx...

@+Max
4 Janvier 2005 20:12:17

Quelle logiciel utilise tu??? Car si c'est nero 6 tu fait 'option avancés' et il y aura VCD dvd
Contenus similaires
4 Janvier 2005 20:12:43

Merci mec !

Mais ton log ne sert qu'à faire des DVD-vidéo, moi mon but c'est juste de faire des vcd mais sur un dvd vierge...

T'as pas une autre soluce stp ?...
4 Janvier 2005 20:35:39

yanleman j'utilise nero mais où voit tu VCD DVD ??
4 Janvier 2005 20:37:45

c'est simple tu fais un DVD de donnée et tu met les VCD rien de plus simple
4 Janvier 2005 20:39:03

Dj_Froustyle, comment je met les vcd ? je mets les fichiers au format .mpeg ? Tu l'as déja fait toi ?
4 Janvier 2005 20:40:07

bin c'est quoi ta platine ? divx ? je sais pas grave les avec le bon format pour les lire sur ta platine
4 Janvier 2005 20:42:53

Ma platine ne lit pas le divx. Elle lit ni le svcd. Que le VCD et le DVD-vidéo. Mais moi je ne veut pas utiliser la technique qui consiste a transdormer ton divx en dvd-vidéo car un divx de 700mo devient un dvd de 4 go et dans ce cas là je ne peu mettre qu'un film sur un dvd.

Moi ce que je veux faire c'est faire un vcd avec dedans pleins de films (4 par exemple) en, le gravant sur dvd-r. Mais je n'arrive pas.

Zavez pas la soluce les amis ?

merci de m'aider une fois encore
4 Janvier 2005 20:56:14

si ta platine DVD ne lit pas les SVCD c'est pas sûre qu'elle lit les DVD-R ou les DVD+R.... vérifi avant de faire tes films.
Sinon le logiciel le mieu et le plus simple c'est TMPGenc.
4 Janvier 2005 20:58:22

SI elle lit les Dvd-R et Dvd-RW, j'ai regardé, mais sinon pas une soluce pour mon prob ?

C'est où que je peux trouver les options avancées pour avoir VCD DVD dans NERO yanleman?
6 Janvier 2005 17:32:20

Bouhhh... !!!

Vous avez pas une solution à mon problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS