Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Winamp Plugins Lyrics

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2005 00:22:55

Bonsoir Tlm !!!! j'aimerais avoir un renseignement svp jai telecharger dernierement un album complet au format mp3 et depuis plusieur mois j'utilise le plugins LYRICS de winamp qui affiche et recherche les paroles de la musique qui se jou et les paroles s'enregistre dans IDTag et sur le dernier album les paroles sont surligner en meme temps que la chanson...est-ce un format de mp3 qui gere une sorte de KARAOKé ??? :-p jaimerais avoir ce mode KAraoké sur tt mes mp3 est-ce possible ?

MErci d'avance de votre reponse

@++++++

Autres pages sur : winamp plugins lyrics

6 Janvier 2005 00:32:53

Citation :
jai telecharger dernierement un album complet au format mp3

que tu avais bien évidemment en version originale chez toi ;-)

Citation :
j'utilise le plugins LYRICS de winamp qui affiche et recherche les paroles de la musique qui se jou et les paroles s'enregistre dans IDTag et sur le dernier album les paroles sont surligner en meme temps que la chanson...est-ce un format de mp3 qui gere une sorte de KARAOKé ???

Non c'est toujours un mp3 de base sauf que le plugin lit les information id3 et va chercher sur le net ou dans ton disque les paroles. Pour preuves, si ton mp3 est mal "tagué" , tu n'auras sans doute pas la possibilité d'avoir ton karaoké ...

Citation :
jaimerais avoir ce mode KAraoké sur tt mes mp3 est-ce possible ?

Oui mais surtout non ... c'est comme les paroles, elles viennent pour la plupart de la toile et si personne ne les a mis à disposition des autres, tu n'auras pas la possibilité de "karaokiseré tout des mp3, sauf si cela sont très populaire et que tu as de la chance dans ta vie ...

Je répondais oui car tu peux également créer toi même ces fichiers et ne pas attendre qu'autrui transpire pour toi ...

:hello: 
6 Janvier 2005 12:41:49

que tu avais bien évidemment en version originale chez toi

j'etais persudé que quelqu'un me sortirais ceci.....

http://www.virginmega.fr/ j'ai pris l'album 300 Lesions de KYO Titre par Titre au prix de 9.99€ le Total....!et avant le telechargement VIRGIN me previent que les format sont en WMA et à la fin du telechargement jai découvert que mes 12 Element etaient des .MP3 :-S Bref !!!!

Au sujet des Paroles....je t'explique exactement ce qui se passe :

l'endroit ke tu vois surligner kan je clique sur la frase la musique se met à l'endroit de la phrase......

mais c'est la seule musique de l'album sur lakelle ca fai cela...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS