Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilation sur portable

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2003 20:54:03

Je possede un portable vaio Sony P4 2,6ghz et le probleme ces qu'il surchauffe tres rapidement, et oui p4 sur un portable sa suce.
Comment faire pour le faire refroidir un peut plus, existe t'il des ventilos adaptable que faire????,

Autres pages sur : ventilation portable

4 Novembre 2003 21:22:09

Normalement ton ordinateur devrait disposes d'un ventilateur thermo régulé c'est bizarre. Qu'appelle tu surchauffes ?
4 Novembre 2003 21:32:53

Si mais des qu'il se met en route il pompe telement qu'il fait bugger les logiciel lancés.
Contenus similaires
4 Novembre 2003 21:52:05

tu as une sonde qui indique la temperature ?
si oui combien ?
4 Novembre 2003 21:54:57

Non je n'ai pas de sonde, mais ou dans windobe je peut acceder au degres du cpu?
4 Novembre 2003 21:55:54

Il s'agit de logiciel pour savoir la température. J'utilise Motherboard Monitor moi.
4 Novembre 2003 22:09:18

Impossible de configurer mother board monitor il ne trouve aps ma carte mere et je ne trouve aps le model.
Y'a t'il d'autres logiciels pour le temperature du cpu?
4 Novembre 2003 22:12:25

quand tu demarre va dans le bios ya un onglet ou la temperature est afficher
4 Novembre 2003 23:08:01

Salut,
Comme dit eganrac dans le bios sa doit être possible.Ou sinon essaye aida.Une portable n'est pas fait pour tournée H/24.Qu'el log tu fait tournée dessus?

8-)
4 Novembre 2003 23:28:53

logiciel,programme,application,software :-D
4 Novembre 2003 23:32:35

oula baucoup de monde mozilla norton logiciel de traitement musical , msn etcc , eyh entre nous un peut de peer to peer (que pour les fichiers libre de droits cela vas de soi)
5 Novembre 2003 11:45:36

Existe t'il des ventilos en suplement....
5 Novembre 2003 12:33:33

je ne crois pas :-?
5 Novembre 2003 14:20:33

Moi j'ai 1 Compaq avec le même Pentium que ton Vaio et pas besoin d'allumer de chauffage pour l'hiver non plus...
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2003 14:35:08

Utilise CPUZ sur www.cpuid.com il te donnera les reference de ta motherboard ainsi que ta memoire et ton proc
5 Novembre 2003 15:17:02

je les fait mais dans motherboard monitor la carte mere des sony n'est pas repertorier. :hammer: :hammer:
1 Janvier 2004 04:09:27

meilleurs voeux a tout le forum§§!!!!!!!
je suis nouveau parmis vous donc enchanté!!!

salut freemen moi c julien et je possede un Vaio sony pcg avec un P4 !!!
je suis en ce moment en train de tester quelques petit log pour mes temperatures car je fais beaucoup de chose qui font choffer mon proc!!!je ne veux pas te vexer mais moi ce pc je l admire car j arrive a dl a 58 ko/S(maxi record) tout en encodant des fichiers avi en mpeg ca fais maintenant deux ans et j ai fais aucune surchauffe malgré les chaleurs de cette ete!!de plus les vaio sont consideré comme les leilleurs portables au niveau du systeme de refroidissement et de la duree de vie !!sinon essais le log "hmonitor" tres simple il fonctionnera surement car moi non plus le log motherboard ne gere pas mon pross !!!!voila avec ce log t auras au moin la temps du cpu!moi en dl je suis a 65 70 degres c par contre si j encode du avi c vite du 75 80 degres mais ca vas de pllus ca evite d allé chercher tout dans le bios!!!si j ai du nouveau je te fais signe!!!!!
1 Janvier 2004 04:18:43

salut ange excuse moi mais j ai une petite question pour toi,???

as tu deja fais du h 24 avec un portable avant de dire que ce n est pas fais pour????
moi perso j ai deux pc portable qui font du H 24 un fujitsu siemens et un vaio sony sur une connection 1024KB et je peux te dire qu il n y as aucun probleme !!!c sur qu avec un ventilo qui bouffe la poussiere tu crame tout mais avec un bon entretien et un bon pc y as mais vraiment aucun probleme mis a part avec un modem usb car il bouffe des ressources ou sans dd externe c la merde et dangereux pour celui d origine de 40g environ !!!mes meilleurs voeux!!!!
1 Janvier 2004 04:23:08

sinon as tu verifier dans le power panel comment est paramètré ton refroidissement car il peut etre en silencieux donc au minimum!!!!!!
9 Janvier 2004 21:55:34

Salut, moi j'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo D. Pour info je fais de la 3D dessus, et de la video. Et au debut aucun problème, pas trop de surchauffe, très peu de plantage. Mais depuis environ 2mois (il a à present un peu plus d'un an), quand je le fais travailler un peu trop, il surchaffe et s'eteint carrément! :-(

Pas moyen de faire un rendu 3D, ou même exporter une video travaillée dans After FX.
Du coup, je ne l'utilise plus que pour des demonstrations. Les rendus, je les fais sur une Area-51, bien plus compétante pour ça.
2 Février 2004 14:32:46

J'ai les mêmes problèmes, mais sur un amilo 7820 neuf. Il s'éteint de manière intempestive et aléatoire. Du coup au service après vente, il ne détecte rien de spécial et le renvoie après 24h de test. Avez-vous trouvé une solution depuis le 9 janvier ? Merci d'avance
2 Février 2004 14:56:39

Il existe des sortes de plaques contenant un ventilateur que tu branche sur le port USB ou secteur(je sais plus) et que tu mets sous ton portable.
Avec ça, ça refroidit.
6 Janvier 2005 11:55:54

même problème avec mon amilo D 8820, aucun problème au début, mais maintenant, il n'est plus possible de faire de la 3D ou de jouer (à moins de travailler dans son congelateur).

Et il possible de configurer le ventilateur interne pour le faire marcher en permanence ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS