Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MEDION 5436 de chez carrefour

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2005 17:01:16

Salut à tous. Je recherche quelqu'un possédant le PC Médion 5436 de chez carrefour et uniquement chez eux pour me fournir tous les fichiers se trouvant dans le Repertoire E:RECOVER dans poste de travail. Car j'ai fais une fausse manip et je ne peux plus avoir la réstauration d'usine. Bien sur je paierais le cd et les frais d'expedition à la personne qui me l'enverra. Merci a tous

Autres pages sur : medion 5436 carrefour

5 Janvier 2005 17:04:32

Hello,

J'avais achete dans le temps un pc chez carrefour (belgique) et suite a un formatage j avais perdu tous mes pilotes...

Si tu leurs ecrit avec les references exa de ton pc ils te fourniront les liens pour telecharger tes pilotes, c est ce qu ils avaient fait pour moi ;-)
5 Janvier 2005 18:17:10

ok mais les pilotes je les ai. Ce que je veux c'est simplement les fichiers dans le repertoire e: recover
car comme je formate souvent mon pc c'est beaucoup plus rapide. Merci
Contenus similaires
5 Janvier 2005 18:20:26

As tu essayé de les contacter ? on sait jamais peut etre t'aideront-ils...

Sinon oui une autre personne qui aurait le meme pc que toi... ce n est pas mon cas, desole
5 Janvier 2005 18:41:03

oui j'ai appelé le service sav carrefour puis celui de medion mais personne ne peux ou ne veux me les donner sans payer. Donc avis a ce qui pourront m'aider a reconfigurer mon pc avec ces fichiers.Merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS