Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sur pixela image mixer qui peut m'aider

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2004 11:27:27

bonjour j'ai une panne sur image mixer dans -creer des images par le projet de montage- affiche err Numéro (SYS002) le processus ne peux pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
quelqu'un a t'il déja rencontrer ce problème et comment y avez vous remedié je vous remercie par avance de vos réponse

Autres pages sur : probleme pixela image mixer aider

28 Novembre 2004 12:04:08

Désolé je n'ai pas de réponse à ton problème; mais sur ce même logiciel je n'arrive pas à lire les fichiers .pme créés après une session de travail. As-tu une réponse à ce problème peut être un peu basique ? Merci
aajm
4 Janvier 2005 15:56:46

Salut les jeunes,bonne année
Bon moi j'ai un problème dans la section titre d'image Mixer pour choisir la taille de la police des titres qui l'ajuste automatikmen..j'ai regardé partout!.. si kelkun a une idée..

sinon pour ton prob de error sys,fais ctrl alt del, processus et temine le process de iexplorer et explorer..après avoir fermer tous tes programmes..relance tous après
sinon essaye par msconfig(demarer executer,tape msconfig) onglet demarrages, decoche tous ou juste celle qui fous la merde..essayes

pour toi aajm je dirais que si tu ne peux pas rouvrir une séssion de travail enregistrer(section montage ouvrir le projet) la c'est peut etre chaud.. mais si tu essaye d'ouvrir une ext .pme avec winamp ou winMediaPlayer(par ex) ..la tu fais fausse route!! seul les prog de montage video lise cettes extensions ;-)
..clique sur la clé a molette en haut a droite et regle ta qualité d'image puis clique sur conversion MPEG (.avi) 8-)
..je viens d'avoir une autre idée pour ton cas aajm, peut être que tu déplaces ou effaces les fichiers vidéos ou autres dont tu te sers pour faire tes projets... Or le projet sauvegardé n'enregistre pas le contenu mais juste la "forme"...si tu le change de directory ou le renomme..le truc ne peut plus rien retrouver..tu me suis..? Sa doit etre ça ton problème je pense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS