Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Logiciel pour changer d'IP

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2005 22:31:50

Salut tout le monde,
je recherche un logiciel ou un programme facile a installer et a éxécuter pour me connecter sur un site ou j'ai été IP ban pour je ne sais quelle raison
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : recherche logiciel changer

3 Janvier 2005 22:33:49

Une recherche sur le forum et c'est trouvé ;-)
Mais il faut savoir que les logiciels qui cachent les IP ou les changent ca ralenti considérablement la connexion et ce n'est pas toujours fiable puisque on peut toujours te retrouver ;-)
3 Janvier 2005 22:37:13

Ce n'est pas pour me cacher :) 
Visiblement le site en question tolere ma présence (j'ai dit clairement qui j'étais réellement)...,seulement pour me connecter je dois passer par la session de ma soeur...j'aimerais bien ne plus avoir a le faire
Merci pour ta réponse en tout cas
Contenus similaires
3 Janvier 2005 22:39:53

demande au webmaster de te débanir

si il te tolere sur le site ca ne posera pas de pb, puis les ban IP c lol, la plupart des gens sont en ip flottante

sinon proxy
3 Janvier 2005 22:42:07

Tu peux m'expliquer comment on fait pour se connecter d'un proxy ou me donner l'adresse d'un site en francais qui explique tout ca s'il te plait?
Merci d'avance
3 Janvier 2005 22:44:33

Citation :

dude13 a écrit :
Tu peux m'expliquer comment on fait pour se connecter d'un proxy ou me donner l'adresse d'un site en francais qui explique tout ca s'il te plait?
Merci d'avance

j'aime bcp les gens qui cherchent pas eux meme

1er lien (marrant ca me dit quelque chose)
3 Janvier 2005 22:47:23

Figure toi que j'ai cherché sur le net mais vu que je n'y comprends pas grand chose j'ai préféré demander de l'aide...
Tu t'y connais peut-etre mais ce n'est pas mon cas...j'ai été correcte jusqu'a présent non?
3 Janvier 2005 23:08:53

Il ya stéganos qui est tres bien mais fait quelques conflits avec msn messenger par exemple.
3 Janvier 2005 23:24:52

Ce programme est payant si je ne m'abuse...
Si tu connais une adresse ou il est gratuit,je suis preneur
Merci pour ta réponse en tout cas
3 Janvier 2005 23:34:20

Citation :

dude13 a écrit :
Figure toi que j'ai cherché sur le net mais vu que je n'y comprends pas grand chose j'ai préféré demander de l'aide...
Tu t'y connais peut-etre mais ce n'est pas mon cas...j'ai été correcte jusqu'a présent non?

et figure toi (j'ai un pote qui utilise toujours cette expression) que le lien que je t'ai donné est la réponse à ta question
3 Janvier 2005 23:37:34

OOOOPS
Je suis vraiment désolé,je n'avais pas capté qu'il y avait un lien :-?
Merci :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS