Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j' ai telechargé foxmail

Tags :
  • Foxmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2005 18:57:06

bonsoir
je viens de télécharger foxmail mais je ne sais pas où il est allé se nicher , j'utilise le navigateur firefox
merci

Autres pages sur : telecharge foxmail

3 Janvier 2005 18:57:52

:-o
Tu peux être plus clair stp ?
3 Janvier 2005 18:59:44

ben je veux dire que je trouve pas d'icone ni de trce dans "tout les programes"et quand je fais "ouvrir le courrier il se connecte avec msn
Contenus similaires
3 Janvier 2005 19:00:41

Dans firefox -> Onglet Outils-->Options--a guache-Téléchargement-->dossier de téléchargement.
3 Janvier 2005 19:01:46

C'est plus clair :-D

Ah ben tu vas dans son répertoire que tu as choisi lors de l'installation :-)

Normalement il se trouve dans C:/Program Files/Fox Mail etc... et tu trouve l'application, tu l'envoi vers le bureau(créer un raccourci) et voilà le tour est joué :-)

@+
3 Janvier 2005 19:02:13

:p int: J'ai du rater un zépisode
3 Janvier 2005 19:05:04

Citation :

lsanta a écrit :
:p int: J'ai du rater un zépisode

lol ca se pourrait bien...en fait ce qu'il veut c'est retrouver les icônes du programme :-)
3 Janvier 2005 19:07:49

Citation :
bonsoir
je viens de télécharger foxmail mais je ne sais pas où il est allé se nicher , j'utilise le navigateur firefox
merci

C'est phrase ne veut pourtant pas dire cela?
3 Janvier 2005 19:11:10

Citation :

lsanta a écrit :
Citation :
bonsoir
merci

C'est phrase ne veut pourtant pas dire cela?

Ouais lol, il faut un certain temps pour comprendre le sens... 8-)
3 Janvier 2005 19:20:02

c'est pas grave on s'est compris quand mm car j'ai retrouvé pour faire fonctionner foxmail
merci
3 Janvier 2005 19:33:20

est-ce que ça fonctionne avec l'adresse principale de chez neuf telecom par ex. ou est-ce qu'il faut uniquement une adresse hotmail ou msn
3 Janvier 2005 19:53:47

j'ai du me planter dans la config je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir pourtant je l'ai mis en messagerie principale
3 Janvier 2005 20:26:36

Foxmail est un client pop et imap donc pas de probléme avec le neuf (je lutilise moi même avec le neuf)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS