Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Leech FTP, pbm de connection

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2004 18:23:44

Salut à tous

Voilà, je viens de mettre à jour mon antivirus (Securitoo) et maintenant j'ai le firewall avec.
Et depuis ça je ne peux plus acceder à mon compte free, j'ai dans la barre des messages :

> USER xx
< 331 Password required for mileskabal.
> PASS *****
< 230 User xx logged in.
> REST 1
< 500 REST not understood
> SYST
< 215 UNIX Type: L8
> PWD
< 257 "/" is current directory.
~ Phase de login completée.
> PORT "mon adresse IP" ,12,97
< 200 PORT command successful
> TYPE A
< 200 Type set to A
> LIST
< 421 No Transfer Timeout (45 seconds): closing control connection.
~ Impossible de récupérer le contenu du dossier de "/"
> NOOP
! Erreur de Socket: connexion annulée par un pair
~ Déconnecté

Voilà, mais j'ai l'impression que c'est à cause de mon firewall, ais-je tort ??

Pffff dsl d'avoir mis ce topic, vous pouvez l'effacer, j'ai trouver dasn les options de mon firewall, un truc pour autoriser les ftp, c'est ça le délire en fait...
N'empeche comment je me sens proteger maintenant !!

Autres pages sur : leech ftp pbm connection

1 Janvier 2005 22:01:20

Salut à tous et bonne année !!

Je voulais savoir si y'a moyen dans leech Ftp d'effacer un dossier entierement, car pour que je puisse effacer un dossier, je dois d'abord effacer les dossiers eventuels qui sont dasn le dossier que j'aimerai effacer....

Voila merci....
2 Janvier 2005 15:27:41

Suivant le serveur : (j'ai rencontrer ce probléme uniquement avec mon serveur sme )

Si le dossier que tu veux effacer contient des dossier dont l'autorisation à étais modifier il n'est pas possible d'effacer directement le dossier.

Je te donnerais un petit conseille si tu as l'occasion au lieu d'utiliser Leech Ftp (pratique car sur une disquette, mais trés incomplet) essaye Filezilla.
Contenus similaires
3 Janvier 2005 14:18:52

Ah ok, merci

Je vais tester le logiciel que tu dis, en esperant que ce soit un gratuit, car c'était la raison pour laquelle je l'utilisais !!

Merci à toi
3 Janvier 2005 16:28:06

Bonjour,

Il n'y a pas sous Leech FTP une option "recursive-delete" lorsque tu fais un click droit sur un dossier qui te permet de supprimer directement un dossier si il n'est pas vide ? Je ne suis pas sur, et je n'ai pas le logiciel sous la main pour tester, mais de mémoire ca marche !

Amicalement,

Jmix90
Webmaster/Codeur Junior :-)
http://www.lexique-du-net.com
3 Janvier 2005 17:54:02

Filezilla est en licence GPL donc libre est gratuit!
Citation :

Jmix90 a écrit :
Bonjour,

Il n'y a pas sous Leech FTP une option "recursive-delete" lorsque tu fais un click droit sur un dossier qui te permet de supprimer directement un dossier si il n'est pas vide ? Je ne suis pas sur, et je n'ai pas le logiciel sous la main pour tester, mais de mémoire ca marche !

Amicalement,

Jmix90
Webmaster/Codeur Junior :-)
http://www.lexique-du-net.com

Exact !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide