Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Programme Modification de donnéés apres avoir Scanner

Tags :
  • scanner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2005 16:51:49

Salut tout le monde,

Tout d abord je vous souhaite une tres bonne année avec beaucoup de bohneur pour vous tous :-)

J aurais bien voulu savoir si il existe un programme pour modifier par exemple un document ecrit tapé a l ordi apres l avoir scanné car j ai le scanner et un programme qui se nomme READIRIS PRO 9 et je ne sais que scanner mais pour vraiment modifier la facture en gardant toute les données et les encadrements ,cela ne marche pas vraiment :-(

Si vous pouvez m aider sa serai sympa ;-)
Merci d avance

Autres pages sur : cherche programme modification donnees scanner

2 Janvier 2005 18:24:58

Bonne année également.
Ce que je sais, c'est qu'un document scanné est une image, même si c'est du texte qui a été tapé avec un ordinateur au départ.
Pour modifier une image, il faut faire du copier/coller à partir d'un autre document.
Je m'explique, si tu veux modifier des caractères sur un document scanné, il te faut scanner un autre document avec ce que tu veux modifier (en utilisant la même police, la même taille et la même couleur), ensuite copier la zone modifiée à partir de la nouvelle image et la coller sur l'image originale.
Pour ma part, j'utilise IRFANVIEW avec le DLL en français, très simple d'utilisation et pas gourmand en ressources. n espérant t'avoir aidé un peu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS