Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un password sur un dossier

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2004 16:42:45

j'aimerai mettre un mp sur un dossier j'ai regarder un peux sur les forums mai grossierement le truc ce de compresser le dossier et de mettre un mp

moi can je fais clique droit surnimporte kel dossier nouveau je ne voi pa dossier compressepourtant je suis sur xp
sinon je pe le faire ac winrar mai c tro de long d archiver tt les fichier
ya une otre technique???merci

Autres pages sur : mettre password dossier

27 Décembre 2004 16:44:44

quoi t'as des fichiers de cul à cacher? :-P :-P :-P
:hammer: :jesors:
27 Décembre 2004 16:54:35

tu mets tout tes fichier dans un seul dossier ,tu fais clic gauche sur ce dossier ,tu choisi ajouter à l'archice et à la case methode d'archivage tu met stocker(il y aura pas de compression,donc pas d'attente ensuite tu va à l'onglet avancé et tu choisi mot de passe
Contenus similaires
1 Janvier 2005 20:44:31

merci mais quand je fais stocker les fichier c'est tout de meme tres long je sais vraiment pas commen faire pour que ca soit rapide

merci sinon je sais que je suis pas ds le bon topic mai comment fait ton pour utiliser brutus si vs avez des liens qui l'explique mci davance
Citation :

BATTAL a écrit :
tu mets tout tes fichier dans un seul dossier ,tu fais clic gauche sur ce dossier ,tu choisi ajouter à l'archice et à la case methode d'archivage tu met stocker(il y aura pas de compression,donc pas d'attente ensuite tu va à l'onglet avancé et tu choisi mot de passe
1 Janvier 2005 22:30:05

brutus ??? c un logiciel de quoi ca ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook