Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero 6 plante a la finalisation

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2004 10:04:42

Lorsque je grave un cd en le finalisant, une fois sur deux je reçois le message "burn process failed"
"could not perform endsession"
Pourquoi ne peut-il pas finaliser le cd est-ce un problème de mon graveur ?
merci de votre aide

Autres pages sur : nero plante finalisation

6 Août 2004 18:37:38

Salut banzaiboubou,

Au vu de ton probleme, 3 solutions (ou pistes) pour t'aider à le règler :

*1°) ou tu "overburn" c'est a dire que tu utilise la fonction qui permet d'augmenter la capacite de gravure des supports => essaie sans overburner,

*2°) ou tes supports sont merd***** => teste donc avec d'autres supports,

*3°) ou ton image nero ou ton image bin ou ton cue-sheet sont corrompus => crée une nouvelle image,

*4°) autre hypothese, pas la plus drole : ton hardware, ton graveur en somme, est HS... Mais là c'est pas cool. :-o => test avec un pote son graveur,

*5°) derniere piste, tes ressources systemes sont à leur maximum : autrement dit, tu fais plus de choses en même temps que ton pc ne puisse encaisser ! => vérifie les programmes qui sont en cours de "run" dans ta bête (ctrl+alt+supp) ou/et booste ta memoire Ram en rajoutant une barrette ou/et change de processeur...

De plus, je peux te dire que même si tu utilise une version shareware de Nero 6, ces problèmes ne devrais pas arriver (enfin, pour moi qui l'est utilisé comme cela, je n'ai eu aucun pepin.)

Vérifie !!!! :-D
7 Août 2004 10:43:07

ok merci c cool je pense que ca doit etre un problème de cd
Contenus similaires
28 Décembre 2004 00:30:20

comment tu crées une nouvelle image ???
1 Janvier 2005 21:49:11

Hein !!!

:-o

Je crois que c'est à la portée de tout le monde...

Tu prends ton CD source (celui qui t'intéresse pour effectuer cette sauvegarde) et tu lance Néro. De là, tu choisis Néro Express (si tu as le 6) et tu fais "copier disque entier" et ainsi tu créera une "image" de ton CD : c'est à dire une copie conforme de celui-ci...

A + ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS