Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer la tonalite d'un mp3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2004 18:40:21

philbonneau[at]free.fr

Existe t-il un logiciel ( gratis si possible) pour descendre ou monter la tonalité d'un fichier mp3.
Y a t-il des solutions

Merci par avance

Autres pages sur : changer tonalite mp3

24 Décembre 2004 18:43:48

dBpowerAmp Music Converter + PowerPack (gratuit pendant 30j le powerPack) :) 
29 Décembre 2004 21:22:50

Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé ce logiciel, mais il ne prend que les sources CD et non les fichiers
MP3 que j'ai sur mon disque. Le but de ma manip est de descendre la tonalité d'un playback pour l'adapter à la voix d'un copain et la mienne. Nous sommes dans le spectacle amateur.
Si tu as une autre solution je suis preneur
Contenus similaires
30 Décembre 2004 12:51:48

après l'avoir installer fais un clic droit sur un fichier MP3 et clic sur "convert to"
30 Décembre 2004 13:10:19

Le lecteur multimédia JetAudio permet également de le faire (panneau latéral droit).
30 Décembre 2004 21:21:50

Merci encore pour la réponse. Effectivement, lorsque l'ont clic bouton droit sur un fichier mp3 il y a convert to ce qui me converti le mp3 en fichier wav, mais me donne pas la possibilité de descendre d'un demi ton ou d'un ton. J'ai essayé avec jetaudio qui est pas mal la seule chose c'est que lorsque je descend de tonalité la qualité en prend un coup il y a une sorte de réverbe monstrueuse.
30 Décembre 2004 21:22:07

Merci encore pour la réponse. Effectivement, lorsque l'ont clic bouton droit sur un fichier mp3 il y a convert to ce qui me converti le mp3 en fichier wav, mais me donne pas la possibilité de descendre d'un demi ton ou d'un ton. J'ai essayé avec jetaudio qui est pas mal la seule chose c'est que lorsque je descend de tonalité la qualité en prend un coup il y a une sorte de réverbe monstrueuse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS