Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adobe première Pro

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2004 21:27:35

Tout d'abord je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et je formulerai un simple voeux pour vous (ne vous connaissant pas) , que l'année 2005 soit simplement meilleure que l'année 2004...

En attendant je vous poserai une simple question pour les utilisateurs d adobe premiere pro : comment ajoute t'on du texte à ses videos ? J'ai beau chercher partout je trouve pas (aflelou je sais je sais) , je debute et par conséquent viens du simple mais limité windows movie maker...

Comment puis je créé des titres etc ... ?

Merci d'avance de votre aide.
ps: ft_showtime@hotmail.com

Autres pages sur : adobe premiere pro

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2004 21:32:10

oui alors c'est tres con leur truc mais il faut, en tout cas dans la versin 6, faire fichier/nouveau/titre.

apres tu peux selectionner le menu déroulant etc...
27 Décembre 2004 21:55:07

super merci beaucoup :D 
Contenus similaires
27 Décembre 2004 22:12:00

de toute facon adobe ca pue un peu beaucoup dans la mesure où les logiciels sont trés peu intuitif et mal construit (trop dur à utiliser) je vous invite à telecharger "adobe encore dvd" et a faire un dvd avec ce logiciel ,c'est pas gagner!!! ceci dit ,ce log coute quand meme 400 euros .
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2004 00:56:31

de toute façon tu ne lui apporte pas de réponse, ta remarque n'est pas tres constructive...si tu veux discuter de la qualité de premiere, donc donner un avis subjectif, aie au moins la descence de proposer une réponse avant.
ceci dit tu as raison sur la difficulté. et c est vrai que c est cher...
30 Décembre 2004 12:27:07

c quand même difficile par rapport a windows moovie maker mais c plus diversifié quand même. Y'a pas un logiciel entre les deux ?
30 Décembre 2004 12:32:03

oui mais adobe est un developpeur pour les professionnels plutot
ce sont des logiciels utilises par des maquettistes, des infographistes et tout
30 Décembre 2004 15:28:03

Tu peux essayer power director (2.5 ou 3 ?). Il a l'air plus intuitif que premiere. Perso, j'ai finalement opte pour premiere et quand tu as commence a comprendre la logique (apres une vingtaine d'heures environ), c'est vraiment vraiment bien. :-? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS