Votre question

probleme de desinstallation de battlefield vietnam

Tags :
  • Battlefield vietnam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2004 21:36:33

Bon voila je vous explike : j ai voulu installer battle field mais y a eu une erreur pendant linstallation qui na pas mis un fichier ..le jeu ne pouvait donc pas etre lancé j ai voulu le desinstaller mais le probleme est ke kan je veux le desinstaller il me dis kil a eu une erreur pendant le chargement dun fichier meme kan jessaye dans le panneau de configuration pareil ....

donc g supprime le fichier battlefield dans program files mais le jeu PC croit toujours ke c'est installé donc je sé pas commen faire .. si kelkin pouvai maider ??

Autres pages sur : probleme desinstallation battlefield vietnam

30 Juin 2004 21:40:22

Salut,
Il faudrait que tu recherches les clefs de registre de ton système (avec RegCleaner par exemple) et supprimer manuellement toutes celles ayant un rapport avec le jeu. Je pense que ce seras bon ensuite.
30 Juin 2004 21:49:08

euh tu peux me preciser plize ..... je lance ton programme et apre je fai koi ?? merci

P.S: pkce je suis sur lordi de mon pere et si je fais une connerie ... :p an:
Contenus similaires
30 Juin 2004 21:51:23

g trouve ton logiciel , je selection battle field et apre je clike sur Uninstal menu ??
30 Juin 2004 22:03:37

Tu lance un Nettoyage Automatique du Registre (déjà comme ça RegCleaner va te supprimer tes clefs orphelines ou inutiles). Ensuite tu parcours la liste des clefs trouvées et tu supprimes manuellement celles ayant un rapport avec Battlefield Vietnam (en cochant la case de la clef et en faisant tout simplement Suppr.).
28 Décembre 2004 18:24:51

slt tou lmonde
moi cela marche tjrs pa, comment faire pour trouvé toutes les clés ayant un rapport avec Battlefield Vietnam ??
28 Décembre 2004 18:48:37

please help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook