Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adsl!probleme synchro!!

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2004 19:19:21

Salut à tous;

Voila j'ai l'adsl de wanadoo avec modem USB! Assez souvent je suis déconnecté et plus moyen de me reconnecter, car plus de synchronisation !!

Ensuite j'ai ce message :
Avertissement ressources USB insuffisantes.
Le contrôleur USB n'a pas assez de bande passante disponible!!!

POUR INFO
Mon PC est neuf, j'ai 4 ports USB à l'arrièrre et 1 en façade et je n'ai que le moden et la souris de connectès.

Il parait qu'il faut télécharger une mise à jour USB;

Que dois-je faire?
Ou puis-je en tèlècharger?

Je suis novice dans le domaine!

Merci de votre aide.

Autres pages sur : adsl probleme synchro

29 Juin 2004 19:23:10

C'est de l'USB 1 ou 2 que tu as ?
Ya microsoft qui a en effet sorti une mise a jour, mais si tu mets regulierement windows à jour, tu l'as deja.

Sinon prend les derniers drivers de ce modem.

Pas assez de bande passante, ca le fait a mon ousin avec son modem wanadoo aussi...

Sinon tu demandes a wanadoo eux meme.
29 Juin 2004 19:23:13

Problème de titre :regles:
Contenus similaires
29 Juin 2004 20:11:00

Quelle règles, je ne les trouves pas.
maintenant qu je le sais, ça ira mieux
29 Juin 2004 20:15:08

Et bien édit ton titre alors ...
29 Juin 2004 20:20:26

Et bien met a jour les pilotes de ton modem, si tu es chez wanadoo, je presume que tu doit avoir soit le Sagem F@st 800, soit le Thomson Speed Touch 330.

Dans ce cas va là :

- Drivers Thomson Speed Touch 330 :
3.0.1.2
+
Fichier Phonebook.ini (demandé a l'installation : Ici
(Faire clic droit, enregistrer sous)

- Drivers Sagem F@st 800-840 :
2.0.31

@+++

PS : Edit ton titre et met le en police normales, pas en MAJUSCULES ! :) 
30 Juin 2004 20:25:15

De rien johnnyraf, de rien...

(LOL) :-?
2 Juillet 2004 10:02:46