Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLUE] enregistrer une image animer avec Adobe ImageReady CS

Tags :
  • Gif
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2004 20:37:41

Bonjour,
Je vien de crée une image anier avec ImageReady CS est quand il me demande d'enregistrer il y a que le format psd est donc moi je voudrer l'enregistrer pour que il soit fini est donc l'enregistrer en gif.
Coment fair?
Merci
@+

Autres pages sur : resolue enregistrer image animer adobe imageready

23 Décembre 2004 13:53:24

Bonjour alor voila mintenan je vodré enrigistrer une image animer avec Adobe ImageReady CS.
donc une fois j'ais réussie en fesan fichier et enrigistrer une copie optimiser.
est le je vien d'en fair une autre photo animer et quand je veut l'enregistrer en fesan la méme chose il m'enregistre des bout de photo dans un docier qui s'appelle image
alor quoment fair?
Merci
@+
23 Décembre 2004 13:57:18

tu peux choisir le format de tes photos dans enregistrer (ou enregistrer sous) dans la case en dessous de celle du nom du fichier. Si tu as le mauvais format, il crée toutes les images du cycle
Contenus similaires
23 Décembre 2004 14:13:17

J'ais le format GIF.
et en fesan enregistrer il y a que le phormat PSD.
23 Décembre 2004 14:55:24

"enregistrer une copie optimisée sous..." et choisir le format GIF.
Tu as du faire une commande "exporter" pour avoir des bouts de fichiers dans un dossier image, en particulier si tu as mis en surbrillance des images dans la bande d'animation.
Mais tout ça, tu l'aurais su si tu avais cherché dans l'aide en ligne (F1) d'Image ready.
23 Décembre 2004 14:59:53

Il y a que psd quand c'est le seul possible pour les caractéristiques de ton image
-> fais "enregistrer une copie" ou aplati ton image ou fusionne les calques (dans calque)
23 Décembre 2004 15:31:00

Je fait bien :
Fichier --> Enregistrer une copie optimiser -->Je choisie le type IMAGES (*.gif) --> dans paramétre je mais paramétre par defaut --> et la tranche je mais toutes les tranches.
En fesan comme sa, cest pareille il me met des bout d'image dans un docier qui ce nome image et voila sa ne marche pas.
@+
23 Décembre 2004 18:11:04

C'est parce que tu as créé des tranches et qu'il ne faut surtout pas en créé pour enregistrer ton animation.

Prends l'outil sélecteur de tranche (dans le panneau outil)(raccourci= O ) et trace un cadre de sélection en partant d'un coin de ta zone de travail vers le coin opposé. Choisis "supprimer les tranches" dans le menu "Tranches". Tu devrais alors pouvoir enregistrer ton animation au format GIF grâce à la commande "enregistrer un copie optimisée sous...". Tu sauras que c'est bon si la case"tranches" est impossible à paramètrer dans la fenêtre de sauvegarde.
23 Décembre 2004 18:33:16

MERCI mrbeaM SA MARCHE
merci beaucoup.
mintanann je coré fair.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide