Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon camescope Numérique

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2004 16:33:55

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition il y a 3 jours d'un Camescope Numérik JVC GR-D93 (1.3 Megapixel).

Quand je regarde ce que j'ai filmé sur ma télé, en raccordant le camescope, la qualité est niquel mais des que je veux les transférer sur mon PC (j'utilise ImageMixer), grace a un cable USB, la qualité est plus que mauvaise...

J'utilise surement mal ce logiciel car il est livré avec...

J'ai prévu d'acheter Studio 9 de Pinnacle, est-ce que je pourrai transférer mes vidéos avec ça ?

Sinon est-ce que vous connaissez des logiciels gratuits pour ça ?

Merci pour vos conseils...

Paul

Autres pages sur : probleme camescope numerique

23 Décembre 2004 16:41:04

1,3 mega pixel,ca va c'est pas mal,comparer aux 0,8 la plupart du temps. avec un mini DV ,l'acquisition se fait par l'entrée fireware avec un cable concu pour.comme logiciel y a le choix,ulead media studio, Cyberlink powerdirector,pinnacle...donc voila ,maintenant tu sais qu'il faut passer par l'entrée fireware avec un cable expré.De plus tu pourras commander ton camescope avec ta souris grace à pratiquement tout les logiciel concu pour camescope numerique et grace au cable fireware,si t"as pas d'entrées fireware ,il se vent des carte PCI fireware que tu peux inserer sur un port PCI libre de ton PC :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS