Votre question

n° de série microsoft office 2000

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2004 09:50:07

comment retrouver len° de série microsoft office 2000. J'ai bien les cd d'install mais j'ai plu le boitier. Et comment c'est pour un pme il faut que tout soit légale (donc pas de sérialz).
Si quelqu'un sait ....
merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : serie microsoft office 2000

23 Décembre 2004 09:53:15

avec celogiciel tu peut retrouver ton num de série
Tweak-XP Pro v4
Contenus similaires
23 Décembre 2004 09:56:42

Bizard de pas avoir le boite,bizard ...
23 Décembre 2004 10:04:05

avec aida32 aussi je pense
23 Décembre 2004 10:47:39

merci les gars mais aida32 ou twin xp ne fonctionne que si le logiciel est installé. Hors il ne l'ai pas puisque je n'ai pas le N° de série ..... :-D
23 Décembre 2004 10:54:26

j'ai posé la même question hier pour une suite work 2000 que l'on m'a donnésans la boite. on m'est presque traité de pirate
et je me suis aperçu que j'ai pu l'installée quand même sans qu'il me demande le code
je pense que c'est parceque j'avais déjà words 2000 d'installé que j'ai pu installé le log qui m'interressais
en cherchant sur google il n'y a pas de solution légale et microsoft ne t'aidera pas
bon courage
23 Décembre 2004 10:55:35

Ce qui fait que tu as le droit d'installer un produit Microsoft n'est pas que tu aies les CDs originaux.

C'est le certificat d'authenticité lié au numéro de licence...

Si tu ne les as pas, et c'est ton cas, tu n'as pas le droit d'installer Office...

Si tu le fais, même en trouvant un numéro de série, ce sera de toute façon illégal car tu n'auras toujours pas ton certificat d'authenticité.

A+

Ace
23 Décembre 2004 10:56:08

Désolé mais les problèmes de perte de numéros de séries n'ont actuellement aucune solution légale. Par conséquent, nous ne pouvais t'aider ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS