Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de montage vidéo sous unix, linux?

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2004 01:39:57

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo assez performant (comparable à final cut pro sous mac ou première sous pc) sous linux (on m'a dit qu'il en existait mais je ne sais pas ce qu'ils valent)
et pis, tant qu'on y est si quelqu'un s'en sert habituellement, tout ça, si c'est facile au début, si ça risque de beuguer et de vous écraser trois jours de travail (comme m'a fait e-movie qui, s'il n'avait ce léger défaut énorme, remporte la palme de la simplicité), ce qu'il permet, ne permet pas : tout m'intéresse!

Autres pages sur : logiciel montage video unix linux

20 Décembre 2004 02:13:35

chez linux , pour le montage video poussé , ya pa foul
oublie Kino et cinélerra (c mon point de vue )... de toute façon je sais pas si il ya comparable que adobe ou final cut sous nux . peut étre bientot mainactor :
http://www.mainconcept.com/mainactor_v5.shtml#linux

enfin moi je n'en connais po d'autre , et je pense sinsérement ke c po sous nux ke lon pourra rvaliser ( sniff ... sa fé mal a dire :-( )
voila ++
22 Décembre 2004 00:58:03

merci jason,
j'avais un peu peur effectivement qu'il n'y ait rien de formidable sous linux...
je vais quand même faire un tour à l'adresse que tu m'as dite et puis, peut-être que ça viendra (je crois qu'il n'y a pas grand grand monde que ça intéresse pour le moment...)
si j'étais cap, j'en ferais un parce que même final cut, il y aurait plein de trucs plus simples à faire à l'usage...
à plus
lb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook