Votre question

NOD32...Protection en temps réel

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2004 16:03:50

Bon voilà j'ai fait récemment l'acquisition de NOD32 un antivirus que je qualifierai de génial...

Cependant ça serait trop beau...

J'ai remarqué que la protection en temps réel indiquait précisément quel fichier elle analysait en temps réel...

Mais voilà le problême c'est que ça me fait trop ralentir avec certains fichiers, notament en utilisant msn, le fichier : "French_Lang.ini" est scanné à chaque ouverture de conversation et c'est bien trop long..

J'ai remarqqué que l'on pouvait exclure certain fichier de l'analyse.
J'entre le fichier dit dans les fichiers à exclure mais ça ne change rien il est quand même scanné à chaque fois..
Je pense que ça s'explique par le fait que ce fichier est introuvable sur mon disque dur et pourtant NOD32 le scanne..

INCOMPREHENSIBLE

Voilà j'apprécierai chacune de vos réposes m'aidant à régler ce problême...En espérant qu'elles soient le plus pertinantes possibles..

:chance: :ciao:

Autres pages sur : nod32 protection temps reel

21 Décembre 2004 16:14:07

Salut, j'ai NOD32 depuis plus d'1 an, jamais rencontré ce problème à vrai dire (j'ai MSN également). En fait, faut pas stagner devant la fenêtre "Amon" pour vérifier si ça scanne lol.. l'analyse s'effectue en tâche de fond et n'entrave pas ni la navigation ni l'ouverture d'autres applications etc...

Toutefois si tu tiens vraiment à exclure tu fichier préçis:
-Ouvre ton NOD32
-va à AMON
-puis à Setup (ou configuration, j'ai NOD32 en anglais)
-onglet Exclusions
-Add (ajouter)
-dans l'espace vide, tu indiques le chemin d'accès préçis et complet du fichier à exclure.

Donc sous la forme C:\Program Files\Messenger Plus! 3\Resources\Lang_Francais.ini

Du moins c'est ce que j'ai chez moi (et NOD32, s'il met du temps à l'analyser ou non je n'en sais rien, vu que je ne passe pas mon temps devant la fenêtre NOD32 ouverte lol..)
21 Décembre 2004 16:14:18

:fume:
Contenus similaires
21 Décembre 2004 16:16:03

Merci je vais tester ça.

Mais ej restais pas devant la fenêtre c'est juste parce que je ramais trop que je regardais.... :arf:
21 Décembre 2004 16:22:42

Bah je viens de comprendre mon erreur....
Suis une vraie merde quand même c'est parce que je cliquais pas sur "Fichier" pour exclure mais ct "répertoire" qui était coché...
Normal que je le trouvais pas le fichier..
nfin merci beau mec !
:topicclos:
21 Décembre 2004 16:23:03

Ah oki lol :-D enfin c'est bizarre que ça soit ce fichier qui te fasse ramer? des fois le NOD32 semble stagner sur un fichier, mais je pense que c'est pluôt un autre logiciel qui te fait ramer :nono:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS