Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes archives de conversations ne sont plus enregistrées

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2004 20:42:49

Alors je voudrais savoir comment faire pour que mes conversations sur msn soient tjs enregistrées automatiquement sur mes archives de de conversation ca fait 1 peu pres 2 semaines que + aucune conversation est enregistrée. Comment faire pour qu'elle soit encore enregistrée automatiquement sur mes archives de conversation?
Svp merci de m'aider!!!

Autres pages sur : archives conversations enregistrees

17 Décembre 2004 21:42:09

Salut

Tu dois cocher une case et indiquer la destination dans les options de msn ;-)
18 Décembre 2004 12:40:06

merci de m'avoir répondu mais c'set ou que je dois allé cocher cette case et c'est ou les options de msn pour que je puise indiquer la destination? merci de ton aide :-?
Contenus similaires
18 Décembre 2004 12:45:02

Est tu sur de toujours avoir msn plus. Car msn 6.2 ne fait plus cette option. POur ma part, j'ai passé un coup de reg claner sur un module msn plus qui se lancait au demarrage, et plus de msn plus, et je n'ai eut aucune information me disant qu'il avait été supprimé. Verifie cela. SInon pour la case a cocher, je ne peux pas t'aider désolé.
18 Décembre 2004 18:00:41

en fait je l'avais msn + mais bon depuis que j'ai installé la nouvelle version msn BETA 0.7 je n'est plus l'autre donc voila alors comment je peux faire? MERCI de ton aide. :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS