Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier un logiciel

Tags :
  • Architecture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2004 13:55:01

tout d'abord Bonjour!!!

Je me presente vite fait suis thorgalprince de La rochelle (17)

voila jai fais l'aquisition d'un logiciel Architecture designer et je voudrais l'envoyer a ma soeur qui vit au vietnam mais j'aimerais le garder aussi pour moi donc la solution ce faire une copie mais voula comment faire je suppose que faire copie un cd ds nero sa marche pas alors voila ...merci d'eclairer ma lanterne :-D

Autres pages sur : copier logiciel

17 Décembre 2004 13:57:23

Désolé, mais la copie de logiciel c'est interdit, même au vietnam !! :kaola:  :kaola: 
17 Décembre 2004 14:04:55

Suis viet moi lol! file moi le log et je lui donne en main propre quand je retourn au pays :-D
Nan, sinon avec néro, c'est dans la barre d'outil (celle du haut), tu vas à Graveur, et Copier CD.. si c'est à usage familial et si tu as acheté la licence ça devrait passer lol.. (en cas tu lui envoyes l'original)
Contenus similaires
17 Décembre 2004 14:14:37

si tu y arrive pas avec nero,utilise clone cd c'est assez simple ,tu aurra meme un lecteur virtuel (representé par une tete de mouton) pour lire l'image de ton cd (clic droit sur l'icone et monter image).ce lecteur disparrait quand tu desinstalle clone cd.(panneau de configuration/installer ,suprimer programme)
17 Décembre 2004 16:57:55

on peut s'arranger rom32 elle est a Huée en ce moment elle s'occupe du festival francais ( tu connais peut etre) pour la license y'en a pas enfin si surment mais elle est incluse ds le cd room ( je l'ai acheté en grande surface ) merci je vais essayé et si sa marche pas je lui envoie le vrai :(  et me demerde pour pas formater mon pc :) 
17 Décembre 2004 21:47:05

Salut

Dans Nero tu choisis simplement "copie cd"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter