Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de pass pour cd rom

Tags :
  • Rom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2004 00:15:15

Bonjour a tous ma question et la suivante
éxiste il un logiciel me permettant de mettre un mot de pass sur un CD ROM ou DVD
J'attend vos réponse
merci ;-)

Autres pages sur : mot pass rom

Anonyme
23 Janvier 2004 00:24:52

Tu peux encrypter un fichier avec un mot de pass, donc tu peux crypter le contenu du cd ou dvd.
23 Janvier 2004 13:14:54

en clair je voudrais mettre un mot de pass sur un CD ROM OU DVD comme sa je suis le seule a pouvoir lire les répertoir dessus
Contenus similaires
16 Décembre 2004 17:18:16

salut sophieF ..j etais justement a la recherche d une solution sur google et je ss tombé par hasard ici :-P

je viens de tester device lock..il securise bien tout type de media ..mais seulement sur la machine qui possede le logiciel...

j aimerai bien trouver une solution qui integre cela dans le cd...

j ai essayé avec winrar malheureusement les temps d accés au fichier sont assez lourd ( c est un dvd) ..j ai lu aussi une solution avec easy creator de roxio ..mais il faut imperativement le logiciel ( que je n ai pas d ailleurs:99€ )pour voir decrypter le fichier crypté

donc voila je tourne un peu en rond j avoue qu un peu d aide serait la bienvenue ;-) :jap: 

edit: dsl pour l "up" du post qui date quand mm d une petite année
16 Décembre 2004 23:02:01

pti "up" je continue de chercher mais sans resultats :-(
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Décembre 2004 23:17:28

le top du top dans ce doamine:

steganos security suite 7
il te permet de crypter le CD entier et pour l'ouvrir tu dois avoir le pass

de + pas besoin du soft sur les pc car le CD contient le soft de décryptage

:-)
steganos fait de superbes produits de sécurité (sauf p2p sharing lol, inefficace)
16 Décembre 2004 23:22:15

salut geek

la description du log c est

Citation :
Les fichiers supprimés ne sont pas réellement détruits même lorsque vous videz la corbeille. Si vous devez vraiment vous débarrasser de fichiers secrets, Steganos II Shredde entre en action. Les fichiers sont irrémédiablement détruits selon les standards du Ministère de la Défense des Etats-Unis. Contrairement à d'autres produits, Steganos II Shredder ne détruit pas seulement les contenus des fichiers ainsi que leurs noms, mais aussi l'information sur leur taille, les attributs et l'estampille de la date et de l'heure.

mais je te fais confiance ..j instal ca tt de suite et je tiens au courant ;-) si ca fait vraiment ce que tu dis je serai " comblé" ;-)
16 Décembre 2004 23:32:06

impec geek ..la suite contient effectivement ce qu il me faut ..par contre etant un nouveau de ce prob..j ai un peu de mal a capter le fonctionnement du cryptage eventuel..jvé chercher un tuto au cas ou ...( si qq un connait un lien ;-) )

merci bcp et a bientot ;-)

edit: c bon je ss paresseu ce soir , tt fonctionne parfaitement ...encore merci 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS