Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou sont les messages dans outlook?

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2004 19:11:45

Bonsoir à tous

Je viens d'installer outlook 2002. Mais je ne trouve pas le dossier dans lequel il stocke mes messages. Et surtout au est-ce que je peux modifier?

Merci de vos réponses

Autres pages sur : messages outlook

16 Décembre 2004 19:27:21

j'ai pas Outlook office, mais outlook Express, mais je suppose que c'est le même chemin d'accès:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Identities\{*********}\Outlook

Par contre le dossier Application Data est un dossier caché.

Pour modifier le dossier de stockage des mails (sous la forme de fichiers .dbx), ouvre utlook, puis Outils, Options, Maintenance, Dossier de stockage.
Par contre je te conseille de copier coller ton dossier Outlook (là où il ya les .dbx donc), avant de modifier le chemin d'accès, puis lorsque tu as fait la modif, tu fermes Outlook, et tu copies colles ta sauvegarde dans le nouveau dossier crée.
16 Décembre 2004 19:29:36

Outils / Options / Messagerie / Fichiers de données

Et là il te donne l'adresse de ton fichier .pst

Joël
Contenus similaires
16 Décembre 2004 19:31:31

Salut

Ben non justement c'est pas là. C'est bien pour sa que je demande. Merci de toi aide.

Merci pour votre aide
16 Décembre 2004 19:31:34

Citation :

rom32 a écrit :
j'ai pas Outlook office, mais outlook Express, mais je suppose que c'est le même chemin d'accès:

Rien à voir, ce sont deux logiciel bien différents!

Joël
16 Décembre 2004 19:38:17

Merci

Mais comment on fait pour le modifier?

Merci
16 Décembre 2004 19:39:40

modifier quoi?
16 Décembre 2004 19:41:38

Je sais bien qu'Outlook et Outlook Express sont différents... ça aurait pu être similaire pour le chemin d'accès ;-)

Fais démarrer, rechercher, et tu tapes *.dbx, l'extension des fichiers de sauvegarde des mails, communs aux 2 outlook
16 Décembre 2004 19:41:43

Le dossier pour le stockage des e-mail?

Merci
16 Décembre 2004 19:43:53

moi j'ai eu le meme bug il faut selectionner tout tes email et faire un glisser deplacer
16 Décembre 2004 19:55:52

Tu veux déplacer ce dossier à un autre endroit?
A ma connaissance tu ne peux pas le déplacer directement, à l'endroit ou je t'ai envoyé tout à l'heure, tu cliques sur "Ajouter", tu crée un nouveau dossier en lui donnant le chemin que tu veux, ensuite dans "Outils / Compte de messagerie" tu séléctionne ton nouveau dossier dans "Remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant. Et à présent tu peux retourner sur "Outils / Option / messagerie / Fichiers de données" et supprimer le premier fichier.
16 Décembre 2004 20:17:18

Bon j'aiinstallé Outlook 2000. Le chemin d'accès des mails sous forme .pst effectivement, c'est C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
16 Décembre 2004 20:31:41

Merci pour vos réponses

A+ sur IDN
16 Décembre 2004 20:32:15

Citation :

rom32 a écrit :
Bon j'aiinstallé Outlook 2000. Le chemin d'accès des mails sous forme .pst effectivement, c'est C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook

Ca c'est sur un XP qui n'a qu'un seul compte utilisateur, sur le 98, autant que sur un XP qui a plusieurs comptes utilisateurs, ce chemin peut être différent, c'est pour cela que je conseille d'aller voir directement par le chemin indiqué dans mon précédant message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS