Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer de Nero express a Nero burning Rom

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2004 12:03:43

salut a tous ..Bon voila tt d abord jtiens a dire que j ai cherché sur mon ami google ainsi que sur IDN (fonction rechercher) mais impossible de trouver une reponse a mon prob..je viens de mettre a jour mon nero avec la version Reloaded..malheureusement il m est impossible de lancer Nero burning Rom..il me lance tj ce *** de nero express.. meme en allant dns le dossier racine "ahead" ..impossible de retrouver l interface " normal" ... je n ai pas trouvé l option pour switcher vers nero burning rom ...

si qq un a une soluce je ss preneur ;-)

edit: ma version de nero est une version OEM qui etait fournie,à l epoque , avec mon graveur cd

Autres pages sur : passer nero express nero burning rom

16 Décembre 2004 12:07:03

J'ai viré le nero Express (en fait je n'ai pas coché les cases Nero Express lors de l'install), donc me rappelle plus trop comme c'et présenté, mais y a pas un bouton Nero tout en bas de nero express?
16 Décembre 2004 12:11:51

pourtant lors de la mise a jour ( effectuée ce matin) je n ai pas vue de possibilité de ne pas instaler nero express ( juste une case a decocher pour ne pas le metre dans les lancements rapide)

pour ce qui est du bouton ..il est present mais quand je clic dessus , j ai juste une fenetre contenant le logo de nero express ainsi que le site de nero :-?

edit: je ré-instal tout proprement a partir du cd et je te tiens au courant ;-)

edit2: PROBLEME REGLé ... merci d avoir repondu Rom32 :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS