Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

creer un disque ISO sur nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
15 Décembre 2004 13:29:51

Salut

J'ai néro 6 et je ne sais pas comment créer un disque ISO pour ne pas avoir a mettre mon CD chq fois dans l'ordi. (avec daemon).

Merci de votre aide !

Autres pages sur : creer disque iso nero

15 Décembre 2004 13:33:42

Un CD de données tu veux dire? mais justement si tu créés un CD de données, tu seras obligé de l'insérer dans ton lecteur, pour le lire... et avec daemon, tu veux faire quelle manip??
15 Décembre 2004 13:38:06

Pour créer une image cd tu fais

Démarrere ====> tous les programmes ====> nero ===> nero 6 ===> nero image drive

Je suis presque sur que c'est celui la qu'on utlilise mais pas certain

Normalement il va te demander de l'installer pasque par défaut il est désactivé

Voila donne nous de tes nouvelles pour savoir quoi .....

bye 8-)
Contenus similaires
15 Décembre 2004 13:40:51

Tu veux faire une image du disque en fait, alors tu vas dans nero burning rom (pas dans smartstart), tu choisis cd copy (bien sûr tu mets le CD à copier dans ton ordi)
Ensuite dans recorder tu choisis image recorder.

Puis tu lances la gravure vitesse max (on s'en fout car tu écris sur le disque) et là il te demande où tu veux enregistrer l'image, et tu choisis l'endroit sur ton disque.

Après tu te sers soit de daemon tools ou du lecteur virtuel de nero pour emuler.
15 Décembre 2004 13:42:36

si ta besoin du cd pour lancer le programme, c juste pour vérifier si tu a un cd original.
donc faire une iso et la lancer avec daemon ne doit pas marcher en théorie (a quelques rares exception pres).
le mieux c de chercher un crack nocd, ce qui ne doit pas etre trop illégal si tu a un original.
sinon avec nero (menu en anglais, nero normal, pas express):
insere ton cd.
choisit "cd copy".
dans l'onglet "copy option" : décoche "on the fly" (a la volée en francais)
dans l'onglet "image" : décoche "delete image" et choisit le nom de ton image.
lance la gravure sans metre de cd vierge, une fois kil a copié l'image sur le disc, annule la gravure.
15 Décembre 2004 13:43:28

Si tu as nero Image drive (démarrer>nero>nero 6 ultra edition>nero imagedrive) tu l'installe.
Après tu vas dans le panneau de configuration, tu cliques sur l'icone nero imagedrive, tu active un lecteur virtuel (ou deux), puis dans l'autre onglet tu vas choisir ton image crée auparavant.
15 Décembre 2004 14:16:29

si tu as un .iso tu ouvres nero et tu met graverune image et ... c tout !
15 Décembre 2004 14:19:20

Il veut créer un iso au contraire lol..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook