Votre question

Developpement web et nouveauté dans le domaine

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2004 13:52:52

j aimerai bien endisscuté sur les developpement de vos site et nouvelle astuce .....etc

Autres pages sur : developpement web nouveaute domaine

13 Décembre 2004 14:07:53

Mon truc, c'est de me préparer à la vidéo intérractive, plusieur années avant l'heure peut être, mais mes expérimentations en flash portent quand des conclusions sympathique.

Ma technique de compression manuelle>
Pour ca dans mon logiciel de video, after effects ou bien combustion, j'exporte une premiere fois ma video dans un format non comprésser : TIFF ou TGA, en conservant la couche alpha si besoin est. Ensuite ne rien automatiser, recompresser chaque images une par une, en adaptant à chaque fois le bon ratio qualité/poid, chose que les codec video ne save pas faire, car c'est un choix que seul un oeil humain peut faire. Pour faire ca, par contre il veut mieux sacrifier un peu de la fluidité en passant la cadence à 10 ou 15 frame par seconde. On enregistre tout cela avec le jpeg, et si l'on a besoin de la couche alpha en png. Quand on fait du flash, le png est souvent notre ami. On importe ensuite la séquence d'image dans flash en conservant la même cadence dans la scene flash, à savoir que 30 images/seconde dans flash ne correspondent en fait qu'à 15 frame par seconde.

Si besoin est on afine avec un linetest, si une frame est identique pendant 3 images, on en supprime deux et on étend la premier sur 3 images, par exemple.

Cette technique est le meilleur moyen d'obtenir de la video dans flash en conservant une qualité impécable en ayant un poid raisonnable. Mais attentions, faut prévoir un bon préloading quand même...
13 Décembre 2004 16:16:38

je vois bien que tu te connai en flash et apare ca . tu te connai on html javascript
13 Décembre 2004 18:16:50

bah ya pas grand chose à faire en html/css, ca reste limité à de la mise en page classique. Le javascript en milieu pro ca reste très peu utilisé, enfin juste pour des fonction de redirections, pop up, et d'autre trucs très basic mais indispensable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS