Se connecter / S'enregistrer
Votre question

existe til un gestionnaire de bureau pour en créé plusieur(mm ecran)

Tags :
  • Desktop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2004 20:04:30

salut! est ce quil existe un logiciel pour créé plusieur bureau , ce qui permetré en un simple clic de passer dun bureau a l'autre sur le meme ecran! merci pour votre aide!

Autres pages sur : existe til gestionnaire bureau cree plusieur ecran

12 Décembre 2004 20:10:47

so tu as une Ati il y a un truc je crois que ca s'appelle hydravision ... sinon il te reste l'ami :google: recherche "multi desktop" ;-)
12 Décembre 2004 20:15:11

Salut,

sous quel OS tu tourne ?

@+
12 Décembre 2004 20:15:36

salut !!! g une vielle geforce 2 mx y a bien le truc nview mais sa sert a avoir 2 bureau sur 2 ecran different. je vai essayer sur google avec "multi desktop".
12 Décembre 2004 20:27:52

je tourne sous windows xp mai en cherchan avec multi desktop je croi que jen ai trouver qulque un , je vai les essayer. mai si vou en aver a me proposer nesiter pa ;-)
12 Décembre 2004 20:30:51

talisman le permet ainsi que linux il me semble...
12 Décembre 2004 20:42:20

YO...!

Lol... T'as juste a te créer plusieurs session (compte) puisque tu est sous WinXP... ! Tu vas dans le panneau de config.. et tu ouvre Comptes d'utilisateurs... ! Tu peux te créer beaucoup de compte.. et chaque bureau deviens alors modifiable.. !
12 Décembre 2004 20:57:46

en fait je voulai que sa soit simple et rapide et en changeant de session ct un peu tro la galere , mais g trouver ce que je voulai si sa vou interesse sa sapelle "cool desktop" ultra simple ultra rapide on peut se faire une 10zaine de bureau. voila merci a tous ! tchao!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS