Votre question

graver plusieurs fichiers sur un DVD avec Nero 6

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2004 13:37:34

:-D Salut à tous, voici mon problème, j'essaie de graver plusieurs dessins animés les uns derrière les autres. Ce sont des fichiers Divx Mpg4. Support DVD+RW. Graveur Nero 6. Quand je veux les lire sur ma platine DivX. Je ne peux commencer à lire qu'au fichier 31 par exemple et pas ceux d'avant. (J'en ai mis 35).
J'ai fait plusueurs tentatives, mais rien n'y fait.
J'ai réussi une fois a ouvrir les fichiers à partir du 1, mais si j'arrète et que que je veux continuer à lire plus tard, je ne peux avancer au fichier 15 par exemple, je suis obligé de relire tout depuis le début. Que faire, quelqu'un a t il la procédure exacte à suivre.
D'avance merc i ! ;-)

Autres pages sur : graver plusieurs fichiers dvd nero

7 Juillet 2004 13:39:58

as tu gravé le dvd en plusieurs fois ? Si c'est le cas, je crois que c'est là que réside le problème..
7 Juillet 2004 13:42:14

Essaie de graver tout en 1 coup. Tu mets tout tes films les 1s derriers les autres. essaie :tchin:
Contenus similaires
7 Juillet 2004 13:45:46

oui je pense que ta platine n'aime pas bien les gravures en multi-session...
7 Juillet 2004 13:47:26

merci les gars.
En gravant tou d'un coup, la gravure se bloque à 22 %.
7 Juillet 2004 20:37:08

Comment expliquez vous que si je mets tout d'un coup la gravure se gèle ??? :-?
7 Juillet 2004 20:48:46

slt,je pense que ça peut venir d'un de t'ai fichiers qui est corrompu,fait une simulation avant de graver,moi ç'a m'est arriver et j'avais un fichier qui posait probleme du coup je l'ai virer et ç'a a marcher! :chance:
7 Juillet 2004 22:43:06

je vais essayer et je vous donne le résulttat.
Merci de l'aide :amis:
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2004 15:22:43

grave en "disk at once" et clos la session, obligatoire dans ton cas
8 Juillet 2004 15:34:46

Il ya un truc que je ne comprends pas c'est que en gravant en DVD, Je ne peux pas faire ni de simulation, ni de disc at once. Et cela ni avec Nero express, ni nero burning rom.
De quelle manière procédez vous.
Je commence a être lourd là non ? :oops: 
8 Juillet 2004 23:19:34

:-o :-o

Essaie de graver un cd d'mp3. Prend un cd/r ou cd/rw pour essayer. Fé 1e simulation pour voir si tout march comm prevu.

Comm ca tu cass po de dvd (nom d'un chien les dvd sont chers!!!!!!!!

Dis nous si ca a marche ou po

:hello: 
9 Juillet 2004 07:21:09

j'ai eut le mem probleme que toi sur ma platine divx philips 737 mais pour ma aprt c'est le format vidéo et/ou audio qui n'était pas compatible avec la platine du coup au lieu de commencer au 1er film il te met en 1er le 1er film qu'il peut décoder... passse tes fichiers avec gspot et regarde si il y a pas des codecs incompatible avec ta platine divx...

bon courage
10 Juillet 2004 16:10:31

:cupra:

Salut à tous et encore merci pour toutes vos infos.
J'ai donc fait une simulation de gravure de 35 épisodes (je faisais des simulations de 5 épisodes par 5 épisodes) et.... :-( ben aucun problème.... :hammer: c'est à devenir fou.
Je vais essayer la solution d'un de vos collègues en passant par Nero Vision Express en insérant dans le story board les épisodes 1 à 1.
Je vous tiens au courant.
Et encore merci de tous vos conseils, vous trop cool. :hello: 
@ +
11 Juillet 2004 15:33:58

:evil: 

Ca y est je pète un plomb !!!! La gravure de DVD c'est de la m.... :-x .
Rien n'y fait, sur CD tout marche impec, avec simu, sans simu, dès que je veux faire un DVD pour en mettre + (35 au lieu de 5 ou 6) ça déconne. Soit je fais une multissession et la gravure fonctionne mais le lecteur DivX ne commence à lire que le 11ième épisode, soit je grave tout d'un coup, et la gravure se gèle. et ça avec Nero express, Burning rom et vision express.
Je deviens fou.
Je suis encore prêt à entendre d'autres suggestion mais j'ai peu d'espor.
Ps : j'ai déjà graver un film sur DVD et ça marche très bien
12 Novembre 2004 11:10:24

Moi aussi j'ai le mm pb avec Nero 6 qui se bloque vers les 20% lors de la gravure de plusieurs fichiers avi et mpeg sur un DVD qui ensuite part direct à la poubelle.

Qqn aurait-il une solution à me proposer.

Merci d'avance.
12 Novembre 2004 14:53:55

a mon avi il vous faut metre tous vos fichier en 1 seul et meme forma
13 Novembre 2004 13:30:56

Salut,

Moi aussi j'avais le mm pb quand je gravais plusieurs fichiers venant de ce rom la gravure se bloquait vers les 20%; j'ai donc copié tous les fichiers sur mon disuque dur et ensuite je les ai gravé sans pbs sur le DVD vierge.

A+
10 Décembre 2004 11:12:07

Système: XP
Log de Gravure: Nero 6

prob de gravure sur dvd-r à 84%.
j'ai désactiver le log interne d'XP, qui visiblement peut entrer en conflit avec un log de gravure externe.

Panneau de Config>Outils administration>Services
localiser ServiceCOM de gravure de CD IMAPI
double click sur ce service, desactiver, appliquer.

...nouvel essai de gravure: réussi
si cette manip peut corriger ton problème ;-)
il y a aussi, dispo sur le site de nero, driver aspi mis a jour (wnaspi32.dll [16déc2003-156ko]) pour remplacer celui du dossier nero de l'application.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS