Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logicel pour modifier la voix

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2004 09:17:21

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, que j'ai trouver par hasard, peut-être vais je demander l'impossible mais au moins je serais fixé.

J'ai installé VOICE CHANGER version 3 (AV VCS), afin de pouvoir changer ma voix et la transformer afin que ma petite fille ne me reconnaisse pas, et crois que c'est le père noël !!!!!

Mais hélas avec ce logiciel j'ai des échos et vraiment on ne comprend même pas mes paroles, je fais peut être une mauvaise manip, car étant donné que c 'est en anglais (je ne suis pas trop forte) !!!

Pourriez vous m'aider où m'indiquer un autre logiciel en français ?

Merci a vous et bonne journée

Autres pages sur : logicel modifier voix

10 Décembre 2004 03:30:24

bonjours

dit moi tu a essayer quand tu ouvre le logiciel tu va sur (effects) et tu change de frequence sonnore et aussi dans (skin) et tu met sur (hifi) je pensse que cela devré regler ton probleme, mais si ça ne marche toujours pas ben recontacte moi aller @++.
10 Décembre 2004 06:28:07

Salut pour le problème d'echo il faut simplement couper la sortie par tes haut parleurs, ou brancher un casque, moi j'enregistre les sequences audio sans m'entendre, tu verras ca devrait eviter ce pb d'echo, à moins que ce soit le reglage qui fasse cet echo dans ce cas change les.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS