Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Controle a distance sans serveur

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2004 12:07:39

Bonjour , je recherche un logiciel qui permettrait de se connecter a un ordinateur a distance qui a déjà été préconfiguré niveau firewall, pour n'autoriser que les entrées sur un port specifique.

Je sais qu'il existe beaucoup de choix dans ce domaine ,mais je cherche un logiciel qui ne nécessite pas d'installation d'un quelconque serveur ou partie esclave sur la machine a controller.

J'ai essayé Omniquad Remote Control , mais je n'arrive pas à me connecter correctement.
Y'a t 'il des logiciels dans le meme genre ?

Autres pages sur : controle distance serveur

9 Décembre 2004 20:29:39

Apparemment personne ne saurait ...
Contenus similaires
9 Décembre 2004 20:35:56

[EDIT] Ooops, message croisé, j'arrive un peu tard ;^)

Il existe plusieurs logiciels capables de n'installer aucun programme, mais il s'agit de la machine qui pilote et non de la machine qui est contrôlée.
En l'occurrence, VNC permet d'utiliser une Applet dans un navigateur pour faire la prise de contrôle. ( Notamment Ultr@VNC est très intéressant pour de multiples raisons, je m'en sert quotidiennement )

Maintenant concernant un serveur sans aucun logiciel installé, ça me semble un peu ..... difficile, non ?

Il reste la prise de contrôle à distance intégrée à Windows XP, mais pour ne l'avoir jamais essayée, je ne sais pas ce que ça donne (un produit micro$oft ... ça me donne quand même une vague idée ;^)
9 Décembre 2004 20:36:58

NetCat a une version serveur et une version client..ce n'est pas ce qu'il chercher et je doute que ça existe...

Les chevaux de troie sont eux mêmes des serveurs non (façon de parler)?

A+

Ace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook