Votre question

graver un fichier AVI sur un DVD

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2004 08:38:55

Bonjour,

voilà je souhairterais graver un film qui est au format AVI sur un DVD.

Pouriez vous me dire comment je dois faire pour le mettre sur DVD?

j'ai essayé avec Nero mais ça n'a pas marché ! alors peut etre qui faut utiliser un autre logiciel avant.

Je ne sais pas.

Merci pour vos réponses.

P45

Autres pages sur : graver fichier avi dvd

Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2004 08:45:02

utilise nero vision express et convertis le en format dvd
ou en svcd sinon (il faut un plugin payant)
7 Décembre 2004 08:48:00

Salut Polo,
j'ai essayé la version trial de Ulead dvd movie factory, en compilant des fichiers avi et mpeg (camescope) sur un dvd, et ça fonctionne très bien. Le soft te permet de créer un menu au début avec un fond personnalisé, tu peux donc choisir le film que tu veux visionner avec la télécommande du dvd de salon. Pratique.
Après, je ne l'achèterais pas au delà des 30 jours d'essais car sur le site de la fnac les critiques des personnes l'ayant acheté ne sont pas très bonne, ils déplorent notament des décalages au niveau du son. Mais cela ne concerne pas ton objectif si tes fichiers avi sont déjà créés, et ne nécessite pas d'édition.
Je dois aussi tester Pinnacle Studio 9 dans le même genre.
Contenus similaires
7 Décembre 2004 09:29:55

Merci beaucoup

Sinon si d'autres personnes pouvez me dire ce qu'il en pense ça serait super sympa

Sinon je viens de m'appercevoir que mes DVD vierges sont des DVD réinscriptibles simple face, ça change quelque cose?

Merci

P45
7 Décembre 2004 13:04:28

est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

c'est super important !!!!

SVP !

Merci, j'attend vos réponses

P45
7 Décembre 2004 15:51:41

polo le plus simple c est que tu te procure unlead studio 7.0 , je le fais moi , sa marche nickel
7 Décembre 2004 16:52:25

Dans ulead DVD factory si on avoute une video compréssé au format divx de 700Mo elle prend 5Go sur le DVD comment faire pour qu'elle reste a 700Mo?
Merci
7 Décembre 2004 17:16:33

Salut

Tu fais comme pour graver un dvd contenant differentes données, un genre de compilation, et al tu peux mettre sur ton dvd plusieurs films avi, des mp3.

Normalement ça fonctionne bien avec Nero mais la si ça fonctionne vraimet pas essaie avec un autre logiciel de gravure.

De toute façon la procedure a suivre est la même.
7 Décembre 2004 17:22:32

quel interet que tu met un dvix sur un dvd en prenant 700mo, prends un cd-r alors, si tu ve le lire sur un lecteur de salon il fo le décompressé c est pour ca qu il prend + de place avec unlead.
7 Décembre 2004 17:30:40

L'interet c'est d'en mettre plusieurs, et de lire sur platine de salon

sebdu01 : mais ca marche pas du coup sur une platine de salon qui ne lit pas les divx si ?
8 Décembre 2004 17:12:47

le format dvix est un format compresser, tu pe en mettre plusieur que si ton lecteur de salon accepte de lire le dvix, si tu ve un format dvd tu dois obligatoirement décompressé ton dvix donc c est évident qu il prend + de place
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS