Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de download sur shareaza et info sur les trojans??

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2004 00:00:08

Tcho tou le monde!!!

alor voila
je vien d avoir le programme shareaza
mai seul hic
lorsque je veux un fichier, deja il ne le telecharge pas, ca je peux comprendre vu kil n y a pa beaucoup de source.
Mais quand je regarde en bas droite ca m indique que je telecharge actuellemen a une certaine vitesse allant jusqua 100Kb/s et la je compren plu rien.

alor ca serai sympa de votre part de me dire ce qui va pas ( c peut etre dans la configuration mai jy connait rien au jargon informatique)

alé plize jai pa envie de telecharger pour rien moi!! lol ;-)

Autres pages sur : probleme download shareaza info trojans

5 Décembre 2004 00:10:16

Aider moi siouplait pasque la ca devien critique je sui en train de telecharger à plu de 200Kb/s et toujours sans savoir quoi.

alor a ceux qui savent ce qui marrive aider moi
bientot mon dd sera plein!!!! :-(
5 Décembre 2004 06:53:22

Je ne connais pas Shareaza et ne pourrais donc pas te donner de solution pratique et efficace, mais je voulais simplement te donner une piste, au cas ou :
Comme tu le sais sans doute, le sigle "P2P" signifie de "point à point", ont pourrait aussi dire de "particulier à particulier" (même si ça n'est pas systématique). Ce qui sous-entends notamment qu'il existe un échange dans les deux sens entre ces points.
Hors, le taux de bande passante que tu observe dans l'interface du logiciel est peut être en rapport avec l'envoi des fichiers plutôt que leur reception, non ? (comme je te le disais, je ne connais pas le détail de l'interface de ce logiciel, c'est-à-dire la signification exacte de la valeur que tu as observée. Mais le principe général est le même.)
En fait "d'envoi", il s'agit de fichiers que les autres ordinateurs téléchargent depuis ton ordi, sans que tu ai rien demandé ni paramétré, si ce n'est le répertoire des fichiers que tu partage.
Si j'ai pu t'aider, tant mieux :-)
5 Décembre 2004 16:40:59

jte remerci de ces précisions
mais le probleme se pose bien dans la réception et non dans l'envoi. C'est a dire en quelque sorte que je telecharge pour rien.

mais juste a titre de renseignement estil possible qu une personne mal intentionné utilisant un cheval de troie aurait pu piraté mon pc a son profit. en fait je ne connait pa trè bien les fonctions de ce programme
alor si quelqun pourrai men dire plus sur les trojans
ca serai cool!!
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter