Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme ac un logiciel emulation cd/dvd

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2004 16:11:22

salut a tous , j'ai un petit probleme que voici : j'ai acheter recement (il y a moin d'une heure) spiderman 2 l'instalation se passe a merveille mais lorsque je lance le logiciel il me di qu'un logiciel d'emulation cd/dvd est detecter et que je doi le couper, mais quest ce que ce maudi logiciel et comment le couper ??? merci a tous et bonne journée

Autres pages sur : probleme logiciel emulation dvd

9 Juillet 2004 16:16:06

genre alcohol ou daemon tools a toi de voir ce qui est installé
9 Juillet 2004 16:17:01

mais je ne vois mm pas ce que c'est , sa pourais servir a quoi ce logiciel que je cible???
Contenus similaires
9 Juillet 2004 16:19:01

ce logiciel "emule" des lécteurs de cd c-a-d qui simule des lécteurs cd
9 Juillet 2004 16:21:36

es tu sur de l'avoir achette? tu ne l'aurais pas dl et emulé l'image a l'aide d'un emulateur cd-dvd ??
sinon trouve le crak qui devrait enlever ce probleme (pas illegal si tu as l'original ;-) )
9 Juillet 2004 16:23:40

non non sa je suis sur de mlavoire acheter si non je ferais pas cet demarche je le virerais juste , non mais serieu je vois pas du tt ce que c ce logiciel
9 Juillet 2004 16:24:28

c possible que ce soit power dvd qui fasse tt foiré?
9 Juillet 2004 16:26:56

non je pense pas!
9 Juillet 2004 16:31:05

un trainer c un no cd?
9 Juillet 2004 16:32:41

ha non qqun a un site de no cd parce que la je cherche et je trouve rien, je repete que je suis dans la toute legalité
9 Juillet 2004 16:33:19

hey la doucement cest pas questions/réponses!!!

ton sujet par un peu en live
9 Juillet 2004 16:35:13

ton post par un peu en live!
9 Juillet 2004 16:37:05

ben je viens d'acheter un jeu qui marche pas j'ai le droit de peter un peu un cable mais bon relativison , quelqu'un pourait-il me passer une adresse pour le no cd de spider man 2
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juillet 2004 14:29:32

Bonjour, j'ai résolu le problème en supprimant clone cd.
Dans le cas ou vous jouez au jeu, pouvez vous m'aider?
Dans la banque, je suis bloqué dans le coffre à métaux précieux. Quel est le code pour l'ouvrir?

D'avance, merci pour la réponse.
30 Juillet 2004 14:32:40

Quelle bande de nazes les editeurs s'ils font ça alors qu'il a un jeux officiel et juste Daemon Tools qui tourne. C'est comme si on te disais de quiter eMule ou autre quand tu regardes un film ^__^
30 Juillet 2004 14:46:04

Citation :

ialosodrone a écrit :
ha non qqun a un site de no cd parce que la je cherche et je trouve rien, je repete que je suis dans la toute legalité

Le meilleur que je connaisse sur le net est www.gamecopyworld.com. ;-)
30 Juillet 2004 14:50:24

Citation :

Ancalagon a écrit :
Citation :

ialosodrone a écrit :

Le meilleur que je connaisse sur le net est www.gamecopyworld.com. ;-)

oui ou si tu n'y trouve pas ton bonheur, va ici http://www.megagames.com et clique sur Game Fix, mais c'est bien moins bien.
4 Décembre 2004 22:43:56

Voila je vient d acheter need for speed underground 2 et il me dit que j ai un emulateur de CD\DVD voila ce que j ai fait jusqu' a present : ja i virer : nero , emule , clone cd et dvd , power dvd aussi ! ja i aussi mit un nocd c est une personen qui travial dans l informatique qui ma dit d essier jmit conner un peut mais le problem suivant arrive : les chargemtn en mode cariere bloque si quelqu' un peut m aider prener mon msn :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS