Votre question

enregistrement DVD sur graveur de salon ---> disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2004 13:52:27

j'ai enregistrer sur un DVD RW un film à la télé sur mon DVD recorder de salon.
Je peux le visionner sur le lecteur de ma centrale mais je voudrai le copier sur mon disque dur pour faire une videothèque perso.
J'ai essayé avec Neoripper et rien n'est accessible.
comment faire?

Autres pages sur : enregistrement dvd graveur salon disque dur

3 Décembre 2004 20:58:47

oui pour pouvoir libérer mes DVD. RW et composer ma videothèque sur mon disque dur.
Mais les DVD que j'ai gravé ne peuvent pas être rippé comme ceux du commerce :( 
j'ai pas tout pigé sur les formats; je fais une copie du disque dur ( mode fine) de mon graveur de salon vers le DVD RW ( copie exacte)
Merci
Contenus similaires
3 Décembre 2004 23:45:22

j'arrive pa a te suivre, entre la centrale, le hhd vers graveur.....

precise ce que tu as comme matos
4 Décembre 2004 08:51:18

ma télé est connectée à un DVD recorder Sharp qui dispose d'un disque dur sur lequel j'enregistre les films il me propose trois mode: FINE, SP, LP, EP, j'ai utilisé Fine. Puis je coupe les pubs et je grave sur un CD RW( 1-2x, 4.7 GB single sided). pour faire la copie j'ai un écran qui me demande de sélectionner le mode d'enregistrement sur le DVD. pour faire entrer mon titre j'utilise "copie exacte" comme ça le film fait juste la taille du DVD, quand c'est copié je finalise et
je peut le lire sur d'autres lecteurs comme celui de mon ordi par exemple. Mais quand je cherche les données sur l'ordi, il ne trouve rien bien qu'il lise le film. Comme je n'y connais rien je suis bloquée alors que je voudrai convertir mes gravure en divx pour les stockées sur un des disques durs de ma centrale.
Merci à toi :) 
4 Décembre 2004 13:00:00

tu ne vois pas un dossier avec des .vob ? bizzar
4 Décembre 2004 13:15:36

merci +++ je teste ça et je te dis
4 Décembre 2004 20:18:47

c'était juste un problème de format de gravure, j'avais laissé le mode video par défaut au lieu du mode VR
Merci bon WE
4 Décembre 2004 20:28:14

Mais c'est bien sûr ! Le mode VR marche sur le lecteur high-VCD de l'auxiliaire, mais il faut d'abord activer ultrademux mode on...
4 Décembre 2004 20:43:11

mon film est enregistré en VR sur mon DVD RW.
Avec Ripper je le rippe actuellent avant de faire un Divx pourstocker mes enregistrements TV sur un disque dur de ma centrale.
Je n'y connais rien mais ça marche.
Merci à tous.
Pat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter