Votre question

samurize, + de 1min pour s'afficher au boot

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2004 16:08:20

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problem, j'ai mis samurize dans les logiciel qui se lance au boot, avant je n'avai pas de problem, il se lancai vite, mais depuis quelque temps quand tout vient de s'ouvrire windows xp etc, l'uc est utilisé a 100% (donc ca ram quoi) et samurize s'affiche au bout de 1m voir plus après l'arrivé sous windows.
Comment faire pour qu'il se lance plus rapidement ?
Ps: j'utilise bootvis, c'est peut-etre ca nan ?
Merci

Autres pages sur : samurize 1min afficher boot

3 Décembre 2004 19:06:10

p4 2.5Ghz 768Mo ddr DD 80Go ati 9200 windows xp SP1 :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Décembre 2004 19:44:45

oui, peut-etre bootvis.

t'as verifie si y-a pas de vilains prog sur ton hdd.

verifie les procs en cours
3 Décembre 2004 19:50:50

nan j'ai tout ce qu'il faut pas de virus pas de spyware pas de méchant programme, ( je croi que sa met arrivé depuis que j'ai scandiské défragmenté et "bootvisé")lol
une idée ?
Merci
3 Décembre 2004 21:23:15

Et autre question, c'est normale que samurize me prend 30% de mon cpu quand l'affichage sur bureau est activer, quand je n'affiche plus et que je ne fait rien 0%, quand je click sur l'icone pour refaire apparaitre les info 30% oO.
C'est normal ??? il me semble qu'il me prennait moin d'uc avant.
quelqu'un pourrait m'éclairer svp merci
3 Décembre 2004 21:27:05

bizarre, moi, samurize me prends rien!!!
ta pas essayé avec une autre config samo?
3 Décembre 2004 21:47:48

bha nan vous voulez un screen shot de mon bureau ?? peut-etre que c'est ce que j'affiche qui est trop lourd ou je sais pas ????
3 Décembre 2004 21:50:10

tien tien, enfaite j'ai changer de cfg de samurize pour l'adapter a un autre wallpaper, en effet j'ai remis l'ancienne cfg et la 0%, je vai esayer de trouver ce qui me bouffe 30% de l'uc, je vous tien au courant.
3 Décembre 2004 22:07:29

ta pas fait une modif ces derniers temps sur ta config?
les "trucs" WMI, il parait que ça bouffe pas mal.
3 Décembre 2004 22:37:00

non c'est pas ca apparament c'est en fonction de ou je met les info.
Avant quand ca bouffai rien c'etait en bas a droite, la quand sa bouffe 30//10% c'est en haut au milieu et en bas a droite.
3 Décembre 2004 23:20:47

ta que samurize sur ton bureau?, ta pas rainmeter ou un autre truc?
c'est peut etre ça, ça me la fait une fois avec 2 progs ,ils etaient trops pret l'un de l'autre et ça pompait a fond.
3 Décembre 2004 23:30:08

non j'ai juste samurize et la petite fenetre de mbm, mais c'est bien ce que je dissais, j'ai tout remis a droite en bas, dans le coin quoi et là plus de probleme =D
3 Décembre 2004 23:34:07

bizarre cette histoire
3 Décembre 2004 23:45:53

muai je sais pas, sa doit etre une histoire de gestion d'affichage ou un truc comme ca ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS