Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment reduire la qualité d'une video haute definition

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2004 19:19:28

Boujour,
Voila j'ai telecharger une video WMV HD, c'est un nouveau format haute definition par windows media player v9:-o :-o
et pour afficher les pixels correctement on doit posséder un pc hors norme pr la plupart (p4 3ghz; 512mo ram, processeur graphique 256 voir 512mo, bref..)
Comme cette video est tout simplement somptueuse:-P en qualité je voulais reduire un peux cette qualité avec un logiciel pour pouvoir l'afficher correctement sur mon pc (1.6ghz, 64mo graphique, 512mo ram...) sans que les pixel se batte en duel.. :-?

merci d'avance

Autres pages sur : reduire qualite video haute definition

1 Décembre 2004 19:22:40

c koi l'extension du fichier ?
1 Décembre 2004 19:26:47

Essaie avec video match tu peux reduire le nombre de fps, changer l'extension du fichier et la taille de l'image affichée en la coupant.
Contenus similaires
1 Décembre 2004 19:27:33

c'est un ".wmv" mais lorsque j'ai tenter d'ouvrir ce fichier video avec virtualDUb il ma dit qu'il ne pouvait pas ouvrir les fichiers .ASF
1 Décembre 2004 19:30:40

J'ai egalement télécharger les demos wmv-hd, elle passe bien sur un P4 3GHz avec carte graphique ati radeon 9200 128 Mo, et 256 Mo de ram...
1 Décembre 2004 19:33:50

oui je sais ;-) , normal car ton PC presence toute les caractérique requise, ten a dla chance,
j'espece que tu savoure cet video lol :-D :-P
1 Décembre 2004 20:17:03

ouais franchement elle sont de trés bonne qualités !..

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS