Votre question

service pack 2 et win xp pro

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2004 16:44:28

salut a tous,

est ce que l'on peux installer le service pack 2 avec windows xp professionnal?

merci

Autres pages sur : service pack win pro

30 Novembre 2004 17:14:43

Salut,

Mais bien sur que oui !!!

Le pack de mise à jour de sécurité de Microsoft est compatible avec tous les OS de la firme de Redmon : de la version familiale à la version Pro en passant par l'Edition Media Center. ;-)
30 Novembre 2004 17:56:47

C'est meme recommandé de l'installer. ;-)
Contenus similaires
30 Novembre 2004 19:07:45

ah ok merci beaucoup
1 Décembre 2004 13:37:48

moi j'avais SP2 mais ca plantait tout le temps il y avais des trucs qui s' ouvrais plus
donc (formatage)
a +
1 Décembre 2004 13:44:26

Citation :

silver_assassin a écrit :
moi j'avais SP2 mais ca plantait tout le temps il y avais des trucs qui s' ouvrais plus
donc (formatage)
a +

mdr, pourquoi tu ne l'as pas desinstallé directement (SP2) :-? ?!!
1 Décembre 2004 15:30:53

Après un reformatage du HDD plus de problemes avec le SP2. Quand tu désinstalles le SP2, les logiciels qui ne fonctionnaient pas avec le SP2, ne fonctionneront plus du tout.

Pour éviter tout rique de problèmes avec les logiciels, vaut toujours mieux de reformater le pc et de le mettre directement a jour avec le SP2. Les Logiciels qui seront installés après ne donnerons plus de problèmes.

1 Décembre 2004 16:49:35

De toute facon des problemes, il ne doit pas y en avoir autant. J'entend tout le monde dire "j'ai des problemes avec le SP2... ca marche pas... bouh c'est nul..."

Et resultat, tous ceux que je connais qui ont installé le SP2 n'ont eut aucun problemes avec. :-o :-o :-o

Et plus le temp va passer, plus les logiciels vont se mettre à jour, et moins de problemes il y aura. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS