Votre question

internet explorer bug

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2004 18:45:29

j'utilise habituelement internet explorer 6.0 pour naviguer sur internet, or depuis peu, il me sort ce message d'erreur "explorer a provoquer un erreur dans CRS32.DLL" le logiciel s'arrete. il me conseille de redémarer le pc, mais ca ne ghange rien. cela se fait chauqe fois que je vais sur un site
j'ai essayé de le réinstaler, mais ca ne marche pas non plus, de revenir a la version 5.5 ce qu'il refuse aussi
je précise que j'utilise windows me
et je béni netscape de pouvoir me permettre une connexion a internet
et autre petit problème, vraiment bénin celui la : depuis que j'ai instaler msn plus, il y a une con de barre d'outil qui démare echauqe fois que je démarre internet explorer, si vous savez comment la dégager

Autres pages sur : internet explorer bug

29 Novembre 2004 18:54:06

Pour intenet explorer, je ne vois pas d'où vient ton problème. Essayes une mise à jour sur windowsupdate.

Pour la barrez de pub de MSN Plus!, essayes de désinstaller le logiciel puis de le réinstaller et au message qui demande si on veut installer le sponsor, cocher "Refuser".

Sinon, le spyware s'installe.
29 Novembre 2004 18:56:42

pour la barre de msg plus, fais une recherche sur le site , ce probleme a deja été beaucoup de fois évoqué ;-)
Pour internet explorer je ne sais pas , mais tu devrais esseyer firefox :-P :-P
Contenus similaires
29 Novembre 2004 20:23:52

pour msn problème résolus, pour internet explorer, je crois que je vais buter ce con de pc
29 Novembre 2004 20:43:57

crs32.dll j'ai regardé sur le site oficielle de bilou
resultat:ce n'est pas un dll utilisé ni par internet explorer ni par aucun prog windows alors je sais pas
du tout ce que c'est que ce dll .
29 Novembre 2004 21:45:39

j'ai réfléchi que ca venait depuis l'instalation de kazaa, ca a peut être un lien
29 Novembre 2004 22:40:03

Utilises Mozilla Firefox, combien de fois faut le dire !
29 Novembre 2004 22:43:06

Mozilla firefox n'est pas forcement le meilleur, c'est juste un tres bon navigateur pas trop lourd...
mais y'en a plein d'autres à chacun ses préférences.
donc ouais change de navigateur mais regarde des tests avant de choisir pour voir selon toi lequel te plairait le plus ;-)
29 Novembre 2004 23:17:04

salut , essaies de passer un coup de spybot et ad-aware SE personnal et si çà marche toujours pas essaie avec " power IE6 "
30 Novembre 2004 18:04:49

j'ai téléchrager spybot et se remarche sans problème, mais je vais téléchrager d'autre exploarateur
merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS