Votre question

Playlists et changement de version Winamp

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2004 18:04:29

'lut tout le monde, j'aurais 2, heu...non, plutôt 3 questions sur Winamp :
- la version 5.06 est-elle OK (pas comme le 2 à une epoque)
- Si oui, je pense migrer de ma 5.01 actuelle mais comment faire pour conserver les playlists qui m'ont coute tant d'heures de sommeil ?
- De temps en tps, Winamp reste bloqué à l'ecran et je n'arrive pas à le mettre dans la barre de tâche en bas....kesako ?
Merci de vos mumieres

Autres pages sur : playlists changement version winamp

29 Novembre 2004 18:09:21

Bienvenue :hello: 

La version 5.06 a une faille de sécurité (peu dangereuse car il y a peu de risque que quelqu'un l'exploite etc ..), mais elle est "ok" dans un sens où entre la version 5.01 et 5.06, beaucoup de bugs ont été corrigé.
Si tu utilises winamp "que" pour écouter de la musique et que tu emploies des skins "classiques", revient à la 2.95.

Pour conserver ses playlist, il suffit ... de ne pas effacer les playlist, qui portent l'extension *.m3u ou je sais plus quoi. Winamp ne les effacera pas si elles sont stockés dans un dossier différents de winamp.

Le bug de winamp ? surement corrigé depuis les nouvelles version ... et pour infos, c'est les versions 3.xx de winamp qui était pourri ;-) car les 2.xx, ce sont les meilleures !
29 Novembre 2004 23:24:15

:hello:  Mes Hommages du soir Evanescence ! un grand merci pour tes infos absolument exhaustives, le petit scarabée que je suis va de ce pas plonger ds la 5.06 :arf:
Goodeu nighteu ............. :sleep: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS