Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nero et les mode de gravure

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2004 02:04:59

bonjour ! je voudrais savoir quelle est la difference entre la gravure multi-session et la gravure sans multi-session sur un support DVD avec NERO ? et savoir la quelle je dois utiliser si je grave un iso ou une vidéo ! Merci (j'utilise la version 6.3.0.0) :-D

Autres pages sur : nero mode gravure

25 Novembre 2004 02:17:53

Bah la gravure multi session comme l'indique son nom est une gravure multi session c'est à dire que sur ton DVD vierge de 4 Giga et des brouettes et ben tu peux par exemple graver 1 Giga un jour et pis le lendemain en remettre sur le même disque en faisant une autre gravure. Quand ce n'est pas multi session le graveur finalise le disque à la fin de la session et tu ne peut plus rien rajouter par la suite même si il reste de la place. Voila la différence. Donc pour les iso en générale c’est pas multi session et pour tes vidéos c’est selon la place qui reste après si tu veux en rajouter d’autres plus tard enfin c’est à ton appréciation quoi.

Voila en gros. J’espère que je suis clair.

Bon courage
25 Novembre 2004 12:34:04

merci pour le renseignement! :-)
25 Novembre 2004 14:48:00

J essaie de graver un CD en mode CD Audio après avoir réinstallé WinXp il y a peu et tout ce que j obtiens sont les raccourcis des chansons chargées... Le cd est donc inutilisable sur d'autres lecteur que celui du pc... Et encore !

Quelqu un sait quelle option doit etre activée ou désactivée pour permettre de récupérer la possibilité de graver des cd audio... Simplement :o ]
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS