Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'éteindre Windows 7 familial à distance

Tags :
  • PC
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2012 21:43:23

Bonjour ou bonsoir,

Comme dit le titre, je n'arrive pas à éteindre mon PC sous Windows 7 familial à distance, j'ai essayé avec un logiciel "WakeOnLan v3.5.3" de "Dipisoft" et en ligne de commande -> "shutdown -f -s -m \\nom_du_PC_à_arrêter -t 5"
A cause de ma version de windows je n'ai pas accès à "stratégies de sécurités locales" et donc ne peux avoir un arrêt à distance.

Si vous avez une parade à ça....? Je suis preneur.

Merci d'avance.

Autres pages sur : impossible eteindre windows familial distance

a c 94 $ Windows 7
5 Décembre 2012 16:48:01

oliveoliv a dit :
Bonjour ou bonsoir,

Comme dit le titre, je n'arrive pas à éteindre mon PC sous Windows 7 familial à distance, j'ai essayé avec un logiciel "WakeOnLan v3.5.3" de "Dipisoft" et en ligne de commande -> "shutdown -f -s -m \\nom_du_PC_à_arrêter -t 5"
A cause de ma version de windows je n'ai pas accès à "stratégies de sécurités locales" et donc ne peux avoir un arrêt à distance.

Si vous avez une parade à ça....? Je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonjour
Cette fonction n'existe pas dans les versions : Windows 7 Édition Starter, Windows 7 Édition Familiale Basique et Windows 7 Édition Familiale Premium.

Essaie la fonction extinction auto

1- Ouvre le menu Démarrer --> exécuter.
2- Tape la commande suivante « shutdown -s -t » et ajoute à la fin le temps en secondes après le quel tu désires que l’ordinateur s’éteigne.
Exemple : si tu veux que le PC s’éteigne après 2 heures (7200 secondes) tape : shutdown -s -t 7200.

Sinon voir là
:http://planificateur-de-tache.blogspot.fr/
5 Décembre 2012 19:20:43

Merci de votre réponse.
En fait j'ai déjà fait des essais par lignes de commandes et planificateur de tâches... ça marche très bien mais pour l'utilité que j'en ai j'ai besoin d'éteindre au moment ou je veux...
S'il y a une autre manière de faire pour l’extinction à distance (je suis en local) .

Merci d'avance.
Contenus similaires
5 Décembre 2012 19:36:36

Utiliser Linux ?

OK je sors.>>>>>>>>
5 Décembre 2012 21:04:06

J'y ai pensé mais ça m’embête de remplacer un Windows par un Linux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS